Bonjour,
Me revoilà en pleine réflexion après avoir reçu cerains conseils judicieux à propos de mon organisation.
Malhereusement, je dois composer avec une visite familliale qui empiète 3 jours de notre périple et réduit le temps dans les différents parcs.
Tenez compte que les logements sont tous réservés et qu’il serait trop compliqué à cette prériode de modifier ces réservations.
Voici donc notre itinéraire définitif.
J’aimerais avoir vos avis sur les activités, randonnées réellements envisageables sur le laps de temps dispônible et en tenant compte des contraintes horaire (changement de fuseaux, temps de visite), de climat (fortes chaleurs l’après-midi) et les critères plus subjectifs de niveau de priorité d’un site à l’autre.
Les étapes en gras correspondent à mes points d’interrogation.
Dejà mille mercis pour vos réflexions.
J0 (vendredi): VOL SF (16h30) = Nuit SF
J1 (sa): SF
J2 (di): SF
J3 (lu): route SF/Sacramento par NAPA VALLEY
J4 (ma): Sacramento (Réunion famille)
J5 (me): Sacramento (Réunion famille)
J6 (je): route Sacramento/Yosemite (durée 5h)- VISITE YOSEMITE - route Yosemite/OAKHURST
J7 (ve): route OAKHURST - VISITE YOSEMITE (Panorama Trail) - Point de vue sur route 102 - Nuit à Tioga Pass Ressort
J8 (sa): route Tioga Pass Ressort/Tuolmne Meadows - RANDO TUOLMNE MEADOWS- Route Tuolmne Meadows/Bodie - VISITE BODIE - Route Bodie/Lone Pine
J9 (di): Route Lone Pine/Las Vegas à travers la Death Vallée avec POINTS DE VUE - VISITE LAS VEGAS LE SOIR
J10 (lu): VISITE LAS VEGAS - Route Las Vegas/Springdale - COUCHE DE SOLEIL SUR ZION
J11 (ma): VISITE ZION - Route Zion/Bryce City
J12 (me): VISITE BRYCE - Route Bryce Page - COUCHE DE SOLEIL SUR HORSE SHOE BEND
J13 (je): VISITE ANTELOPE - Route Page/Monument - COUCHER DE SOLEIL SUR MONUMENT V - Nuit à Page
J14 (ve): Route Monument V/Grand Canyon - POINTS DE VUE SUR GC - Nuit au GC
J15 (sa): RANDO GC - Route GC/Kingman - Nuit à Kingman
J16 (di): Route Kingman/Palm Springs - PASSAGE PAR JOSHUA TREE - Nuit à Palm Springs
J17 (lu) Route Palm Springs/LA - VISITE VENICE BEACH et QUARTIENS ENVIRONNANTS - Nuit à LA (West Hollywood)
J18 (ma): LA UNIVERSAL STUDIO
J19 (me): Route LA/CAYUCOS - VUE SUR LES ELEPHANTS DE MER
J20 (je): Route CAYUCOS/Monterey par route 101 et Point de vus sur Bigby Bridge sur route N°1- Nuit à Monterey
J21 (ve) Route Monterey/SF - VOL