Bonjour à tous,
J’ai besoin d’aide pour créer un itinéraire. je précise que j’ai lu pas mal de post sur le même sujet mais là je ne sais pas si celui que j’ai créé est ou non réaliste/réalisable.
c’est la première fois que je le fais et malheureusement c’est pour août 2017…la mauvaise période j’ai bien compris en terme de prix et aussi d’affluence.
J1 | Arrivée à Salt Lake |
---|---|
J2 | Direction Yellowstone |
J3 | Yellowstone |
J4 | Direction Salt Lake |
J5 | San Francisco |
J6 | San Francisco |
J7 AM | Direction Yosemite |
J7 PM | Direction Bakerfield |
J8 | Direction Death Valley |
J9 | Direction Las Vegas |
J10 | Las Vegas |
J11 | Las Vegas |
J12 | Direction Zyon Canyon |
J13 | Direction Bryce Canyon |
J14 | Direction Antelop |
J15 | |
J16 | Direction Monument Valley |
J17 | Direction Gd Canyon |
J18 | Grand Canyon |
J19 | Direction Seligman |
J20 | Direction San Diego |
J21 | San Diego |
J22 | San DIego |
J23 | Direction Los Angeles |
J24 | Los Angeles |
J25 | Los Angeles |
J26 | Départ |
qu’en pensez-vous? est-ce trop ambitieux? trop de miles? je précise que comme certains participants, je ne suis pas une grande randonneuse surtout en plein cagnard pas envie de justifier avec mon décès le nom de la vallée de la mort…oui quel humour je sais…
je n’ai pas encore booké (je suis en retard et j’attends une validation de mes congés) et je veux voir des couchers/levers de soleil…
est-ce qu’il vaut mieux le faire dans un autre sens? inverser des étapes? pour éviter la foule…cette phrase peut vous semblez inutile mais en faisant le salar d’uyuni (Bolivie) le fait de l’avoir fait dans un sens plutôt que l’autre m’a donné le sentiment qu’on n’était pas une caravane de 4*4
merci vraiment pour vos feedbacks.
Au plaisir d’échanger
Véronique