Triste réalité ! Avec SALAUN Holidays, tout peut arriver !!! Voyage organisé Ouest USA : pas de guide ni de bus à l’arrivée à New York, 41 personnes à l’aéroport sans savoir ce que l’on va devenir ! 3 h 1/2 d’attente avant d’avoir 1 personne qui se déplace. Guide envoyé en urgence, ne s’excuse même pas au nom de SALAUN. Et pourtant ce Monsieur connaît très bien Michel SALAUN ns dit-il ! Il ns menace de ns laisser sur place si on continue à lui signifier notre mécontentement. Arrivés à l’hôtel à 20 h 40. 1ere après midi gâchée à attendre … New York au pas de course, prestations New York médiocres. Sur l’ensemble du voyage, hôtels médiocres, restaurations nulles !!! Prix de notre voyage 6 078 €. Après 4 mois d’attente, proposition dédommagement 25 € ! Au secours ! A ce jour, après une 2e réclamation, tjrs la même proposition de la part de SALAUN, 25 € … Dans la réponse, aucun point abordé sur nos différentes réclamations (hôtels, restaurations, New York, petit-déjeuner à notre charge à l’aéroport de Los Angeles pour NY alors qu’il était compris ds notre voyage, consigne de bagage à l’hôtel de NY, etc…). Vol annulé au retour de New York, retards très importants, des participants du voyage attendent encore à ce jour d’être indemnisés. Affaire à suivre … Ce n’est pas terminé… Je ne voyagera plus jamais avec SALAUN Holidays. 1 fois mais pas 2
Là à part te défouler, ton message ne sert à rien - aujourd’hui sur internet tout lecteur averti sait ignorer les messages des râleurs extrêmes.
Tu vises Salaun; tous les TO sont à la même enseigne.
Et pour éviter ta mauvaise expérience, il aurait fallu que tu consultes ce forum avant; tu aurais vite compris le véritable intérêt de la communauté du routard…