Bonjour,
Nous venons d’avoir notre avion de retour le 5 novembre 12.
BRITISH AIRWAYS nous a laissé sans perspective de retour avant le 8 ou le 15 novembre.
Nous devions repartir le 31 octobre vol annulé (ouragan Sandy).
J’appels BA, le 1er novembre qui me répond que pour le moment pas de vol de retour avant le 8 novembre.
Je leur demande comment je fais pour mon logement, ma nourriture, mon Travail. La réponse fut “Débrouillez vous nous n’avons pas de solution”.
Je vais à l’aéroport le 1er novembre pour trouver une solution avec l’hôtesse, elle me donne un avion pour le 6 novembre 12, toujours sans aide financière.
Je regarde le 2 novembre sur le site de BA, et à ma grande stupeur vol Annulé!!!
Je rappels ce jour et il me propose un vol pour le 5.
Et après cette très très mauvaise aventure je suis enfin arrivée chez moi.
Mes quand je fais le total de mes dépenses j’en suis avec nos pertes de salaire à plus de 4000€.
Je vous conseilles vivement de partir en courant quand BRITISH AIRWAYS vous propose des vols à bon prix.
Je n’ai pas retrouver la personne qui à indiqué qu’elle avait été indemnisé par la British après avoir été bloqué par l’Ouragan Katrina.
La personne pourrait me contacter pour m’indiqué comment elle a procédé.
D’avance un grand merci.