Outlet cote ouest Floride

Forum Floride

Bonjour à tous
Je me tourne vers vous pour obtenir conseils et astuces.

Je pars le mois prochain en déplacement 3 semaines sur la base militaire d’eglin près de fort walton beachdujedu sur la côte nord ouest, du coup je voudrais en profiter pour faire des achats et entre autres rhabiller toute ma petite famille. J’ai entendu parler des Outlets quelqu’un aurait-il des adresses à me donner ?

J’ai également lu qu’il y avait des ‘coupons de réduction’ de kezako ??!
Sachant que je ne suis pas limité par le poids que me conseillez vous de ramener d’autre ?

Concernant le change euros dollars, soit vaut-il mieux le faire en France ou retirer là-bas ? (je n’est pas de frais supplémentaires pour les retraits)

Je compte vraiment sur vos réponses et pour m’aider un petit peu !!
Merci

Merci joeric34 cela m’aide bien, une première adresse de Notée ! Si il y en a d’autres je suis preneur ! Quelqu’un connaît il le coin ? Y a til d’autres endroits sympa pour faire des bonnes affaires ?
Mon oncle va régulièrement aux États-Unis et il arrive à trouver des jeans ou autres qui ne sont pas de marques connus mais très sympa a8/10 dollars, si certains ont une idée !
Je ne suis jamais allé aux États-Unis j’ai donc plein de questions pour préparer mon voyage !
Merci à tous

Sujets suggérés

Services voyage