Ouverture concept auberge dans la ville de Split

Forum Croatie

Bonjour à tous

Je suis à la recherche des proprietaires d’un bien dans la ville de Split sur la petite ile face à ZADAR l’ idéee est de creer un lieux mi auberge mi gite (epargnez moi les critiques ,et mauvaises vibes à ce sujet) ce n’est pas ma premiére ouverture de ce genre de site.

Mais je galere comme ce n est pas permis impossible de trouver les proprio, il faut dire que je commence à peine le croate , j’aimerai savoir si un systeme de cadastre existe la bas comme chez nous? vers quel structure me diriger pour glaner des infos plus precise car je ne suis que de mauvaises piste…

Et etant une bete à corne(belier) ce sera cette batisse ou pas …Si vous connaissez des gens sur place succeptible de donner un coup de pouce n ’ hesitez pas…
akimlegrand@hotmail.fr

Bonjour

Pour repondre a ra question il faut d abord definir le lieu car Split et Zadar ne sont pas du tout au meme endroit et encore moins des iles.

Tu cherches quoi au juste ? Si tu cherches des gites, regardes les petites annonces croates du genre plavi oglasnik ou encore njuskalo ou les sites des agences immobilieres (agencija nekretnine).

Sujets suggérés

Services voyage