Code de promotion pour acceder a la reservation: PublicVessel
sourisgrise2
Merci Phil !
Avez-vous pu accéder au montant d’un accès ?
La seule chose qui a abouti, de mon côté, est la choix du nombre de billets, le jour et l’heure choisie : de 10 h à 21 h.
mais une fois la procédure de sélection finalisée, rien…nada…
Total à payer ! 0$…
On me demande bien mes coordonnées, mais je ne suis pas allée si loin ayant seulement fait une procédure de simulation.
phil924003
Je ne suis pas alle plus loin non plus car je visais le 21 avril
sourisgrise4
Parfait.
Quand votre date sera dans le calendrier de vente, ce serait sympa pour les futurs visiteurs de nous détailler les procédures suivies et le coût réel de l’escalade.
Heureusement qu’il existe, dissimulé, un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite !
phil924005
Je n’y manquerais pas
stefani_696
Bonjour,
Merci pour cette information. Je serai à New York du 14 au 19 Mars, pour mon deuxième séjour. J’ai réservé 2 tickets pour le Vessel, le 18 mars à 13h40-14h40. Pour l’instant, je n’ai pas payé ($0). J’attends le mail de confirmation. Peut être que le code promotionnel permet des visites gratuites au début de l’ouverture ?
sourisgrise7
Who knows ?
Mais si tel est le cas, 0$, ce n’est vraiment pas cher.
C’est presque autant que rien à défaut d’être moins que rien.
stefani_698
Je viens de recevoir mes tickets. Rien n’indique que je devrai payer sur place. Je vous ferai mon retour d’expérience.
sourisgrise9
Il est possible que les premières semaines soient d’accès gratuit.
Vous allez servir de cobayes pour s’assurer que la structure montée en kit tient la charge et que les rampes qui donnent dans le vide sont bien fixées !
Bonne visite.
madikera10
Bonjour,
De ce que j’ai lu ces derniers temps et aujourd’hui, The Vessel est prévu pour être en accès gratuit…
La billeterie a été mise en place pour gérer le flux de visiteurs et donc éviter un engorgement. Pour y aller, il faudra obligatoirement un billet avec jour et heure…
Une construction privée très onéreuse, qui ne chercherait pas à être rentabilisée, ce serait presque une première à NYC.
Etonnant, mais à suivre…
palmisana12
What ? qu’est ce ?
sourisgrise13
Comment ça? Palmisana, vous n’avez pas suivi cette actualité architecturale qui va transformer un secteur entier ?
Voici une présentation de ce qu’est le Vessel (vaisseau!).
Eh non, bof bof New York va ressembler de plus en plus à un parc d’attractions.
Lors de mon prochain séjour je resterai à Brooklyn…
palmisana17
Bravo effectivement pour la photo !!
sourisgrise18
C’est de l’avant-garde qui va entrer dans le paysage urbain de cette ville en perpétuelle mutation.
On considère que ce sera la “Tour Eiffel” de NYC.
Il fallait oser.
Et que penser du 30 Hudson Yards ?
Même pas tentée par cette nouvelle opportunité d’expérience de vue panoramique en hauteur avec un plancher de verre vertigineux ?
palmisana19
non sans façon, j’aime trop me balader dans les rues où il y a une vraie vie new yorkaise.
Je suis encore chafoin de mon voyage au Japon et je me dis que l’herbe est bien verte dans mon jardin. Alors qu’est ce qui pourrait me faire bouger de là ? à suivre
sourisgrise20
Une bonne sècheresse qui anéantirait la verdeur de votre proche environnement !
NY est unique dans sa diversité et sa richesse.
On peut se repaître de ses quartiers historiques mais la modernité ne peut échapper à son identité propre.
Enfin…Je crois…
madikera21
Merci pour vos commentaires.
Le futur plus haut point de vue de NYC est à droite…
Plus haut et vertigineux comme le montre le dossier en lien.
Merci pour votre témoignage qui rend honneur à vos talents.
sourisgrise23
Palmisana, voici un petit film qui présente l’évolution de la skyline de NYC.
C’est très intéressant et éclairant.
sourisgrise24
Un clin d’oeil à destination de Palmisana, en priorité.
J’ai écarquillé le mien en découvrant sur un cliché le contraste entre les constructions anciennes et le caractère spectaculaire de celles de l’Hudson Yards en arrière plan.
L’effet est Waouh tant les disproportions sont flagrantes.!
sourisgrise25
La gratuité de l’accès au Vessel est confirmée mais la nécessité de réserver sa montée est effective pour réguler les flux.
Il ne devrait pas être permis d’y rester plus d’une heure pour faciliter les rotations.
La demande de tickets d’accès se limite à 6 par demande.
kipic26
C’est cool tout ça. Merci Sourisgrise
sourisgrise27
Vous voyez Kipic que vous ne resterez pas dans l’ennui.
Je me demande ,au final, avec l’allongement des offres opprtunes qui vont arriver, vous n’allez pas devoir constater que la durée de votre futur séjour est insuffisante. !
palmisana28
Oui contraste saisissant, l’ancien est terne le moderne cinquant !
sourisgrise29
Voici une série de photos remarquables du Vessel proposées par Gothamist.
phil9240030
Bonjour,
Il est maintenant possible de reserver son acces au Vessel, mais c’est assez contraignant.
Les reservations sont ouvertes pour les 2 semaines suivantes tous les jours a 8h (heure de NY). Un nouveau jour est donc disponible chaque jour.
Vu le nombre de personnes demandant un acces, le site a mis en place un systeme automatique de file d’attente. Une fois arrive en tete de file, vous avez 10 minutes pour acceder au systeme de reservation.
Je pense que c’est l’attrait de la nouveaute, mais hier apres midi il y avait 6000 personnes devant moi !!!
Une fois toutes les places prises pour la periode, la file d’attente est fermee. A priori ils rajoutent des places regulierement.
En ce qui me concerne, j’espere que ce sera moins charge dans 3 semaines lorsque j’essaierai d’avoir mon acces
sourisgrise31
Partage en vidéo d’une expérience à l’intérieur du Vessel présentée par CBS NYC.
kipic32
Oui c’est sûr que même 30 jours ne suffisent pas mais on fera avec. Et on y retournera…
Je reste à l’affût de vos bons plans Sourisgrise
kipic33
Ça donne vraiment envie hein… j’espère avoir la chance d’y monter.
Merci Sourisgrise
sourisgrise34
Ils arrivent au compte-gouttes en attendant que la déferlante qui va s’amorcer en juin, mois exceptionnel cette année, ne s’abatte !!!
Vous aurez matière à regretter la durée de votre séjour ! !
pascale7635
Merci ! J’essaie depuis vendredi mais pas moyen d’acceder A la réservation, mais moi c’est pour mai, donc je vais attendre un peu, bon voyage…
sourisgrise36
La mise à disposition des accès ne se fait pas pour un mois ou plus à l’avance, donc prenez votre mal en patience.
Pour les personnes à mobilité réduite, il est possible d’emprunter un ascenseur.
sourisgrise37
La mise à disposition des billets se fait sur 14 jours, pas plus.
pascale7638
Ah ok merci Sourisgrise
sourisgrise39
Avant que les routards ne reviennent rendre compte de cette nouvelle expérience, nous pouvons compter sur les locaux pour témoigner de ce que l’on peut y voir et faire.
Voyez ICI ce qu’il en est.
Les photographes pourront s’amuser! Les possibilités de jouer avec les perspectives et la géométrie dans l’espace semblent infinies.
sourisgrise40
Il faut un peu moins de 7 minutes pour accéder au dernier niveau de ces escaliers qui ne mènent nulle part. C’est la démonstration faite par ActionKid qui nous ouvre la voie en vidéo de cette nouvelle expérience à vivre.
Les perspectives sont intéressantes.
Une question : est-ce fait pour les personnes sensibles au vertige?
Pas sûr !