J’ai pu me rendre lundi au Vessel. Pour information, il y a également un guichet pour avoir des billets sur place. Il y avait énormément de monde, je ne sais pas le temps que cela peut prendre. Il vaut mieu xréserver en avance, comme je l’avais fait.
C’est un édifice assez impressionnant ! La visite au total se fait assez rapidement (35 minutes pour nous), le meilleur point de vue étant tout en haut des escaliers. Voici quelques clichés :
Merci, merci, pour ce retour enthousiaste.
Vos photos sont engageantes.
N’y a-t-il pas trop de vent une fois en haut et l’effet est-il aussi vertigineux qu’il n’y parait ?
stefani_6943
Je n’ai pas eu de sensation de vertige, après je n’y suis pas très sensible.
Le Vessel est moins haut que les grands buildings.
Il n’y avait pas trop de vent en haut.
Voici une photo vue du ciel (depuis un hélicoptère) :
Ce n’est pas tant un problème de hauteur que de transparence et de niveau des parapets qui peut poser problème.
Merci pour vos informations complémentaires et illustrations.
Etes-vous passée par le nouveau centre commercial dont les retours sont plutôt mitigés ?
stefani_6945
Oui j’y suis passée. Mis à part le fait qu’il soit très grand avec beaucoup de place pour circuler, les boutiques sont globalement très chères. Je ne m’y suis pas attardé très longtemps, juste le temps de patienter un peu avant mon heure d’accès au Vessel.
sourisgrise46
C’est en gros ce qui se dit : grand, froid du point de vue de l’ambiance, un peu comme le Time Warner, et surtout très cher, ambiance luxe où on trouve malgré tout, ça et là des points de restauration abordable (Shake Shack par exemple) avec un espace dédié à l’Espagne (Little Spain) dans l’esprit de Eataly.
Il y a même un espace de repos avec possibilité de prendre une douche.
On peut y accéder en payant 6$ pour 30 minutes.