Oyster card à Londres

Forum Londres

Je veux partir a Londres cette été 3 ou 4 jours je recherche le moyen de transport le plus économique pour visiter Londres j’ai entendu parlé de "l’oyster cars "qui sert pour tous les tansports comment l’obtenir et pour qu’elle prix?
Merci

Bonjour Nesta29,

ce forum regorge d’infos sur les Oyster Cards donc avec une petite recherche (cadre supérieur droit), vous auriez trouvé tout ce dont vous avez besoin.

Pour les moyens de transport, vous n’aurez que l’embarras du choix entre Bus, Underground, DLR, Overground, Train et Trams.

Pour un titre de transport comme l’Oyster Card classique, vous pourrez l’acheter ( au prix de 5£ remboursables) dans tous les guichets automatiques multilingues présents dans les stations de métro et gares du National rail.

Ensuite, vous devrez créditer votre Oyster Card avec de l’argent afin de payer un forfait Pay As You Go journalier en fonction de la zone de vos déplacements ou un forfait nommé Travelcard mais sans un minimum d’infos de votre part, il est difficile de donner une information correcte et précise, car suivant les désidératas ou déplacements, différentes formules sont possibles ou plus avantageuses.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage