Oyster sans réduction à Londres

Forum Londres

Bonjour, bon ok vous allez me dire encore la Oyster mais mieux vaut redemander que de partir avec des doutes. Ma question, si on ne veut pas forcément des rabais enfant pour les diverses entrées musées, etc, peut-on prendre un Oyster adulte pour un enfant de 12 ans sans la photo. Je m’explique un peu, week-end à Londres la semaine prochaine mais dédié au shopping et à des visites mais uniquement en extérieur, on est pas très musées, donc pas besoin d’avoir des rabais, Pouvons nous être amendable si on prend un Oyster adulte mais pour ma fille et que l’on ne met pas de photo ? Merci pour votre aide.

Bonjour,

Non, pour votre fille, dans le cas d’une Oyster Card, il faut prendre une Oyster Zip Card 11-15 destinée au enfants de 11 à 15 ans et photo nécessaire !

Maintenant, si votre séjour ne dépasse pas un week-end, prenez, pour votre enfant, un Travelcard 1 Day (Off-Peak à 3,40£) par jour et là pas de problèmes de photo, de choix de carte, etc…bref le bonheur par la simplicité.

90% des musées Londonien sont gratuit (pourquoi avoir des réductions !).

La carte Oyster en elle même ne donne pas droit à des réductions, c’est la présence du logo “National Rail” sur la carte qui donne droit à des réductions ou entrées gratuites via le système 2FOR1 dans ce cas votre carte Oyster doit être achetée dans une gare ferroviaire (pour avoir leur logo) et non pas dans un bureau du TFL !

Bien à vous.

Aucun intérêt de rendre une oyster adulte pour un enfant car tu payeras le prix fort au lieu du prix “enfant” … Tu n’auras pas d’amende si tu le fait car tu te pénaliseras tout seul par le prix …!Pas de réduction sur les entrées avec la oyster card

aux guichets ils te donnent ce qui est le plus valable pour toi et dans ce cas ça sera je pense une travelcard.

Sujets suggérés

Services voyage