Padi à Sulawesi

Forum Indonésie

Bjr !

je cherche des renseignements pour passer le PADI à Sulawesi.
J’y serai en mai, et je crois que le nord de l’île est très pluvieux à cette période. Est-ce que que l’un d’entre vous y a été en mai ?
Les spots de plongée ont l’air dingue, j’adorerai y passer le PADI, quelqu’un connaît un centre fiable, sérieux et si possible francophone ?

Et qu’en est-il du sud de Sulawesi pour la plongée ?

En fait, je me demande si ca vaut le coup d’aller sur cette île, sachant qu’elle est éloignée mais que justement, elle sera plus sauvage (j’adore le vrai!).

Je suis preneuse d’infos, de ressentis, de combines, d’adresse !!!

Merci !

Bonjour,

Nous étions à Sulawesi et à Selayar en evril 2014, si vous voulez avoir une idée de notre itinéraire et trouver quelques infos pratiques : http://yann34.over-blog.com

Pour la plongée sur Selayar, vous pouvez contacter Denis, un Français qui a ouvert le “Selayar Eco Resort” sur la côte Est de Selayar. (selayar.eco.resort@gmail.com)

N’hésitez pas à le contacter, il sera de bon conseil.

Cordialement, Yann.

merci Yann !
j’ai pris contact avec le centre mais sur le blog j’ai pas l’impression qu’on puisse y passer le PADI. Par contre les fonds marins semblent assez dingues !
A suivre …

A Bira Beach il y a le “Bira Dive camp” et je pense qu’ils font le Padi.

Bira beach est a 190 kms de Makassar au sud est. je ne suis pas plongeur mais d’apres eux, c’est un bon endroit pour les plongees.
Ils ont un site internet : biradivecamp.com a consulter.

BF

Sujets suggérés

Services voyage