Pakbeng

Forum Laos

Bjr me voici deja presque sur le retour…;( auriez vous une bonne adresse entre7 et 10 000kips pour coucher a Pakbeng. Je comptais faire l Elephant wild park mais apres plusieurs avis 4 elephants qui se balladent et le reste artisanat des femmes de cornac a vendre. J y resterai tout de meme 2 nuits car je pense que c sympa.
Sur Chang mai y a t il une bonne adresse pour dormir à savoir prix raisonnable. Merci a vous pour votre aide. Kop dai lai lai. Maïe

Je suis allée l’année passée passer 3 nuits à Chaing Mai à la Liams Guest House. Bon rapport qualité prix (environ 30 € la nuit), belles chambres, calme, piscine, accueil génial et généreux, toujours prêt à rendre service et à donner des conseils. Seul hic : Un peu décentré de la ville mais on vous donne un gsm à l’arrivée qui vous permet d’appeler gratuitement le tuk tuk et de vous conduire en ville ou de venir vous rechercher à Chiang Mai (prix fixés à l’avance)…

Bonjour ,
Une chambre à Pakbeng entre 7 ou 10 000 kips ( 0.70 à 1 .00 euro ) ça va pas le faire ,mais si vous rajoutez un zéro ( 70 000 à 100 000 kips),là c’est jouable ( 7 à 10 euro )

Oui bien sur et vous l avieezcompris j avais oublie 1 zero j ai trouvé 50000k chez 1 papy adorable of course.
Un peu déçue je suis restee sur Packbeng pour pouvoir aller a l elephant parc en face. Tres cher une ballade avec 4 elephants a pied of course d une h et demie 50$ premier prix. Ensuite monopole de la rive en face les seuls traversiers sont ceux du Lodge hotel meme proprietaire il est impossible de traverser pour aller vers une cascade et une ferme Mongh

Eh bien mon sejour a Pakbeng genialissime. J ai trouve un lao Siarb de son petit nom qui m a fait faire la tournee des grands ducs comme on dit chez nous
Pour commencer le village des Orpailleuses car ce ne sont que les femmes qui travaillent du debut jusqu a la fin. C etait incroyablement interessant ensuite le forgeron et le riz pilé.
On a continue sur un village Mong le vrai, moi qui pensais avoir tout raté a muang Noi. Ravie j ai eu droit a tout …jeux Mongh , maison, broderie et j avais acheté des bonbons, les preferes des enfants grace aux conseils de mon guide. J ai passé une journee de ouf que je ne suis pas prete d oublier.
Si besoin est Siarb travaille au point d information a l embarcadère et ma foi s il peut renouveler l experience pour lui ce serait top car il a vraiment mener cette ballade en pro…

Sujets suggérés

Services voyage