Hello Hello les routards ;
Je viens de trouer mon porte-monnaie pour emmener ma copine a Palawan pendant le nouvel an Chinois (nous vivons en chine…)
Je sais déjà que ça va être un peu sport de faire le petit tour du nord de l’ile en si peu de temps; mais je sais aussi que la récompense sera a la hauteur !
Bon , donc on aurais besoin de quelques petits conseil sur le moyen de profiter un max de cette semaine sans perdre des journée complètes an transport. On a un peu l’habitude de ce genre de situations (cf India / China !!! ) donc je me fais pas trop de soucis non plus !
Le truc c’est que malheureusement (enfin relativement … ) on atterris et on repars de Puerto Princesa.
Du coup je me disais q’on pouvais se faire des arrêts de 2jours en 2jours.
Ce que j’ai en tête :
-Arrivée a Puerto Princesa le Dimanche soir a 18h30 ; départ direct pour Roxas (c’est jouable ou faut attendre le matin ? - )
-2 jours plein a Roxas / Coco Loco; départ le 4eme jour (mercredi) au matin tôt
-Monter a El Nido pour 3 nuits ; départ le 7eme jours (samedi) pour Port baron
-2 jour (inclus transports) a Port Baron et dernière nuit (dimanche) a puerto princesa pour prendre l’avion le lendemain matin
Apres c’est juste une feuille de route … on peut très bien changé d’avis si est super bien dans un endroit .
Voila ; j’aimerais l’avis des routards qui ont tenté la boucle pour me dire si je suis trop ambitieux ou pas .
Merci