Salut,
je suis Rosa et suis enseignante de français langue étrangère.
de nationalité irakienne. je vais avoir mon master2 en enseignement du français et j’ai 8 ans d’expérience professionnelle dans ce domaine.
est-ce qu’il y a quelqu’un qui puisse me guider dans ma recherche d’emploi en Angleterre?
quelles démarches pour postuler et quels papiers?
merciiiiiii
ropieur42
Bonjour,
voici le lien ICI pour le consulat Britannique situé à Erbil.
Voici le lien ICI pour l’Ambassade Britannique situé à Bagdad.
Je ne peux que vous conseiller de vous tourner vers le consulat Britannique qui vous donnera le marche à suivre ou toute les informations adéquates pour la réussite de votre projet.
Bien à vous, Ropieur
Anonyme43
Bonjour ,je suis étudiant en côte d’Ivoire,j’aimerais savoir les papiers à fournir pour aller en angleterre.
Anonyme44
Anonyme45
bonjour
J’aimerait etre aider voià mon probleme j’aimerait aller a londre pour 2 chose:
1 visite le mussé Harry potter.
2 visite londre.
tout celà en semaine maxi
mais quelle sont les dermarche a faire avant sachant que pour le voyage il y a moi et mon fils de 7 ans et mon neveu de 12 ans nous somme française de UE mais il y a aussi mon mari qui est algérienne avec un titre de séjours de 10 ans.
MERCI pour aide d’avance.
Anonyme46
Vous êtes citoyen d’un pays membre de l’union EuropéenneAujourd’hui encore, malgré le Brexit, et jusqu’à la date de sa sortie effective, la Grande Bretagne, fait encore partie des pays membre de l’union Européenne, et en raison des accords signés entre l’Angleterre et les différents pays membres de l’Union Européenne, tous les citoyens ressortissants d’un pays membre de l’union Européenne ( UE ), de l’Espace Economique Européen (EEE) ou de la Suisse, n’ont pas besoin de visa pour séjourner sur le territoire Britannique - il faut juste être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité - ils doivent en outre être toujours valide pendant toute la durée de votre séjour en Angleterre.
Read more at http://www.escapadesalondres.com/pages/avant-le-depart/les-formalites-administratives-l-entree-et-le-sejour-a-londres.html#QMQp3d14bPeeyiPP.99
tiger-lilly47
Bonjour,
Je pars encadrer une colonie de vacances en Angleterre. Est-ce qu’il faut des papiers spécifiques ? Sachant que j’ai une carte d’identité valide et une carte européenne d’assurance maladie, et que je pars demain (j’ai été recrutée d’urgence), ce qui veut dire que je n’aurais pas le temps de faire de longues démarches …
Cordialement,
Tiger lilly