Parabole qui ne fonctionne plus sur camping-car

Forum Camping-car

bonjour à tous amis camping cariste
j’ai acheté un camping car pilote G 741C il y a une semaine la batterie cellule était hs alors je l’ai changer par une banner 100 ah décharge lente
et depuis le voyant rouge power ne s’allume plus et l’antenne non plus j’ai contrôler tous les fusible il sont bon . J’y comprend plus rien si quelqu’un aune petite idée de ma panne je suis preneur
cdlt

Bonjour,
J’avais une Teleco il y a trois ans que j’avais montée moi-même. C’est du bon matos. Si avant le changement de batterie, le voyant fonctionnait, il a dû se passer quelque chose en changeant de batterie. Vous avez vérifié les fusibles mais êtes-vous certain que celui de l’antenne soit sur le boîtier chargeur ? Il est fort possible qu’il soit placé dans la boîte de dérivation où se trouve l’alimentation ou ailleurs, les concessionnaires qui les montent oublient parfois de le dire lors de la vente, et si le propriétaire n’a pas de pb il ne se pose pas de question. Testez l’alimentation à l’entrée du boîtier. Si pas de courant suivez le fil, le pb se trouve au bout. S’il y a du courant, c’est le boîtier qui a un problème.

Vous avez normalement un fusible derrière le boîtier de commande (le gris). Il se situe au-dessus de l’alimention du boîtier à trois fils : le ¨+ rouge masse noir et le vert + après contact (sécurité antenne)

Sujets suggérés