Parc KTP et nord est Namibie

Forum Namibie

bonjourdans beaucoup de discussions je vois que l’on parle du KTP .OU est ce exactement?cela vaut vraiment le coup d’y aller?
je pars 3 semaines en avril ,je ne peux pas faire la rando dans le Fish rider canyon,dois je y descendre seulement pour les paysages ou je dois aller voir autre chose (je suis oblige de faire des choix)
la region de caprivi ,qu’en pensez vous ,?
nous avons l’intention de louer un 4/4 mais aussi de prendre le train .pour nos hebergements cele sera du camping ,ou guest farm ou auberge de jeunesse pour limiter les frais
merci a tous les internautes de leur reponse ,
nous sommes en train de finaliser notre parcours mais tout n’est pas ficele

Bonjour,

Alors la tu m’interesses. Tu veux prendre le train pour aller ou???

Si tu n’as que 3 semaines de dispo, tu as meilleur temps de reserver ta voiture pour les trois semaines pour ne pas perdre de temps inutilement.

Le pays etant immense il te faudra faire des choix. Tu ne peux pas faire Fish River et le Caprivi par ex. C’est a l’oppose…

Le Kgalagadi Transfrontier parc se trouve a l’est de Windhoek. Tu tapes via google Kgalagadi Transfrontier park et tu auras toutes les infos. Si tu veux en profiter un minimum 4 nuits s’imposent au moins. C’est un super parc sauvage et on a une vie de bush. C’est l’Afrique comme je l’aime. A Fish River, 1 nuit suffit. A moins que tu ne prennes un tour organise pour descendre dans le canyon.

Si tu veux restreindre ton budget, il faudra te cantonner sur le camping.

Alors decides de tes priorite, fais une ebauche d’itineraire et met le sur le forum. On te donnera notre avis.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage