Parcours à suivre à Londres

Forum Londres

bonjour, le 17 janvier nous partons trois jours à Londres a l’hôtel Impérial que nous conseillez nous
à visiter schoping resto pub,…
truc et astuce, … tous tous
merci

Cela dépend de ce que vous voulez faire, 3 jours c’est court et vous ne pourrez pas tout faire …Pour les visites à cette période, autant faire les musées, le british museum, le V&A museum et si vous avez des enfants avec vous : le science museum ou le natural history museum. (Entrée de ces musées gratuite) Le shopping sur oxford street, vous trouverez votre bonheur…Les principaux monuments, big ben, westmister, tour de Londres, buckingham palace, tower bridge.
Pour un bon fish ad chips : le pub le chando’s sur trafalgar square.
Vous pouvez vous rendre à camden town, pour ses nombreux marchés (ouverts à partir de 10h) Beaucoup de chose à voir. Quartier atypique.
Sinon il y a des tonnes de choses à faire et à voir à Londres, un coup d’oeil au magasin M&m’s world, les grandes enseignes très connues : selfridges, harrod’s, fortnum & mason. Un petit tour vers covent garden, un endroit charmant. Voilà quelques idées

le magasin m et m’s il se trouve ou?
le pensais faire un tour aussi sur la tamise il a un resto de crabe vous connaissez?? et un pub typique au soir

Pour le mgasin M&m’s c’est à leicester square, plusieurs niveaux, mais attention au porte monnaie !!
Pour le restaurant de crabe , je ne sais pas du tout .
Bon séjour

Bonjour, je suis parti comme vous 3 jours à Londres il y a quelques mois. A mon retour, j’ai mis mon planning en ligne sur http://www.londres.weekenda.fr/planning.html Le circuit comprend les principaux monuments (Big Ben, Tower of London, Tower Bridge), les musées et galeries les plus connus (British museum, Tate modern…) et aussi des visites de parcs/jardins ainsi que des quartiers (Little Venise par exemple) et des places connues. Bref, il y en a pour tous les goûts :wink:
Bon séjour à Londres

Sujets suggérés

Services voyage