Parcours Everglades

Forum Floride

bonjour,
je pars bientôt en Floride,nous projetons une journée ds les Everglades.j’aimerais qques conseils avisés.
Nous partons de Key Largo,pensions aller directement sur Everglades city pour la ballade en airboat,puis revenir sur Shark valley pour la visite en petit train (nous sommes avec une personne qui est limitée pour marcher) ,puis revenir sur Royal pain visitor center pour une petite promenade à pied.
J’aurais deux questions donc,peut on manger ds un petit snack sur Shark valley ou alentours ou pic-nic obligatoire?
ce petit circuit vous parait il réalisable?et cela nous donnera t il une bonne vue d’ensemble?
le village indien Mickosukee est il incontournable ou site à gogos?
Merci beaucoup pour vos conseils et astuces…
enfin:devons nous impérativement être en pantalon et manches longues?
bons voyages à tous.

Bonjour,

En partant de Key Largo, mieux vaut aller directement à Shark Valley puis à Everglades City. Après, bien sûr, tout dépend de votre destination suivante…

En face de l’entrée du Parc national des Everglades (où il y a le train), il y a un restaurant. Mais je ne sais plus le nom… ni les prix. Après, vous pouvez pousser jusqu’à Everglades City (environ 30 mlinutes en voiture et manger très bon pour pas trop cher Chez Camellia Street Grill).
Attention, parking payant pour le parc : 20 dollars.

Pour le village indien et le royal pain visitor center, je ne connais pas.

Pas besoin de pantalons ni de manches longues mais bien vous “tartiner” d’anti-moustiques.

Plus d’infos ici : florida – World Tribulations

Sujets suggérés

Services voyage