je suis à la recherche d’un ou plusieurs itinéraires pour un trip de 3 semaines en Malaisie et Indonésie.J’ai lu plein de choses mais il y a tellement de choses à voir que je ne sais pas quoi choisir.Je pars là-bas avec ma copine, juste avec un sac à dos chacun. La marche ça ne nous dérange pas. Nous pratiquons la plongée donc on aimerai bien trouvé un spot pour plonger au moins 1 fois dans le séjour. Sinon dans l’ensemble on est pas trop à rester à la plage toute la journée. on aime la nature, j’ai vue qu’il y a un volcan à voir, ça nous intéresserai d’y aller.
Pour l’avion, je pense que nous arriverons à Kuala Lampur mais ce n’est pas figé encore, en fonction de l’itinéraire choisi.
Je suis donc preneur de toutes aides et de tous itinéraires qui a déjà été validés à l’avance.
Si tu peux donner tes dates de voyage, ça serait pas mal. Ca détermine énormément de choses, notamment pour la plongée, mais aussi pour les endroits où aller.
Déjà, si tu peux donner les 3 itinéraires qui te tentent, ça serait aussi pas mal. Ca permet à certains de te conseiller ou déconseiller.
3 semaines c’est court pour faire tout ça.
Pour gagnez un peu de temps, penses à prendre un billet multi city.
Tu arrivves à KL , mais tu repars de Jakarta ou Denpasar avec la même compagnie.
Ca n’est souvent moins cher qu’un A / R KL + un Jakarta ou Denpasar - KL avec une autre compagnie.
Anonyme4
Hello,
je pars le 24 août et retour le 14 ou 15 août tout dépend si je trouve un avion pour un retour à Paris le 15 au soir.
Bon les itinéraires, je n’en aient pas encore. c’est juste des villes ou îles que j’aimerai faire.
Pour l’avion j’y avais pensé à un billet multi-destination. Surement arrivé à Kuala Lampur et départ surement Denpasar.
Merci déjà pour ces infos.
Anonyme5
Oups!!! retour le 14 ou 15 septembre je voulais dire.