Bonjour,Nous allons passer plusieurs jours à Orlando et ma copine refuse catégoriquement de faire un parc aquatique car : que faire de nos lunettes (on ne voit presque rien sans), que faire de nos serviettes, que faire de notre sac etc…
Il est vrai que je n’ai pas si y répondre…
Je pense que nous ne sommes pas les premiers à avoir des lunettes de vues (ou même de soleil) et une serviette ???
Un grand merci pour vos éclaircissements
Kevin
vegas762
Bonsoir
Ils ont tout prévus…
Ils sont forts ces Américains :))))))))
manoe333
Bonjour, nous avons fait le parc aquatica l’an dernier, et effectivement tout est prévu pour les affaires des visiteurs : il y a des casiers de différentes tailles (pour qqs $, je ne rappelle plus le prix qui est fonction de la taille de casier dont tu as besoin, et on te rend 1$ si ma mémoire est bonne quand en fin de journée tu ramènes la clé). Donc en arrivant tu vas dans la zone des vestiaires, tu “loues” un casier pour la journée, tu mets tout dedans et au besoin tu peux aller dans la journée piocher des affaires dans ton casier.
Pour les lunettes je ne saurais pas dire, mon homme et mon fils se sont passés des leurs mais leur vue n’est pas trop catastrophique donc ça ne les a pas gênés…
Anonyme4
Bonjour,
Comme dit precedemment, il y a des casiers où on peut mettre toutes ses affaires.
Pour les lunettes (soleil ou vue), vous trouverez dans leurs boutiques des anses en caoutchouc que vous accrochez aux branches de lunettes, c’est tres efficace, ca ne bouge pas. À moins d’etre tourne-boulé par la grosse vague du typhoon lagoon (auquel cas il vaut mieux les tenir fermement dans la main) vous ne les perdrez pas.
Par beau temps le sol peut etre brulant, je vous conseille donc d’investir dans des chaussures de bain (dispo aux boutiques), ça vaut mieux que garder vos tongs que vous perdriez facilement.
Ps. Dans les attractions extremes (ex le summit plumet du Blizzard beach, 2e plus haut toboggan du monde), on vous demandera d’oter vos chaussures et lunettes et de les garder contre votre poitrine, les mains croisés.
Une derniere chose, pour se restaurer, il vaut mieux avoir son argent avec soi, au lieu de retraverser tout le parc pour atteindre les casiers. Pour cela, ils vendent en boutique des petite boites etanches à accrocher au cou dans lequel on peut mettre sa carte de credit, de l’argent, sa clé de casier, un petit appareil photo, etc.
Je suis moi aussi tres attachée au pratique et au confort, et vous pouvez rassurer votre amie, tout est prevu pour que vous ne manquiez de rien.