Parcs et hébergements en partant de San Francisco jusqu'à Los Angeles, en louant une voiture

Forum Californie

bonsoir
je compte faire le tour des parcs et valley en partant de San francisco jusqu’à Los ANgeles, en louant une voiture.
Je ne veux pas programmer les hébergements à l’avance car je veux prendre mon temps pour visiter. Est-ce difficile de trouver des motels ou hotels pas trop cher à proximité des parcs ? Qui plus est si je ne réserve pas à l’avance ?

Bonjour,

il serait interessant de préciser quelques points:
-parcours envisagé
-période au cours de laquelle il se déroulera

A part ça, ne pas reserver d’hébergements est compréhensible, mais peut être contradictoire avec votre souhait de prendre du temps pour visiter: plus vous serez proche des parcs et lieux touristiques, plus vous perdrez de temps à trouver de la disponibilité hotelière, dans tous les cas, plus c’est prés plus le risque d’un coût élevé est grand surtout en période touristique

Bonjour,

Près et à l’intérieur des parcs, il n’y a pas énormément de choix d’hébergements, et si vous y allez pendant la haute saison touristique, ils risquent d’être complets quand vous serez là-bas. Vous perdrez du temps à chercher et vous n’aurez plus de choix.

Il serait préférable de réserver à l’avance et, si vous voulez garder une certaine souplesse à votre circuit, vous pouvez réserver des logements annulables jusqu’à 24 ou 48 h avant la date de la nuitée.

Cordialement.

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage