bonsoir
je compte faire le tour des parcs et valley en partant de San francisco jusqu’à Los ANgeles, en louant une voiture.
Je ne veux pas programmer les hébergements à l’avance car je veux prendre mon temps pour visiter. Est-ce difficile de trouver des motels ou hotels pas trop cher à proximité des parcs ? Qui plus est si je ne réserve pas à l’avance ?
Parcs et hébergements en partant de San Francisco jusqu'à Los Angeles, en louant une voiture
Forum Californie
Bonjour,
il serait interessant de préciser quelques points:
-parcours envisagé
-période au cours de laquelle il se déroulera
A part ça, ne pas reserver d’hébergements est compréhensible, mais peut être contradictoire avec votre souhait de prendre du temps pour visiter: plus vous serez proche des parcs et lieux touristiques, plus vous perdrez de temps à trouver de la disponibilité hotelière, dans tous les cas, plus c’est prés plus le risque d’un coût élevé est grand surtout en période touristique
Bonjour,
Près et à l’intérieur des parcs, il n’y a pas énormément de choix d’hébergements, et si vous y allez pendant la haute saison touristique, ils risquent d’être complets quand vous serez là-bas. Vous perdrez du temps à chercher et vous n’aurez plus de choix.
Il serait préférable de réserver à l’avance et, si vous voulez garder une certaine souplesse à votre circuit, vous pouvez réserver des logements annulables jusqu’à 24 ou 48 h avant la date de la nuitée.
Cordialement.
Hiacinthe