Nous partons en Floride début avril. Nous adorons nous balader en forêt et cherchons des endroits très natures. Pouvez-vous nous conseiller des parcs et si possible moins touristiques dans notre parcours?
Pour les parcs, nous pensions faire de l’airboat dans les Everglades pendant la matinée et une balade l’après-midi mais alors où ?(avez-vous de bonnes adresses?). Nous avons également trouvé le Panther Wildlife National Park et le Big Cypress National Park. Est-ce que vous nous les conseillez?
D’avance merci!!!
Anonyme2
bonjour
mis à part les everglades, nous n’avons pas visité les parcs évoqués
en revanche nous avons visité corkscrew swamp sanctuary (naples) et nous avons été enchantés!
la promenade se déroule au coeur de la forêt et des sawgrass, sur des chemins de planches et l’endroit est magique!
le silence est de mise pour le respect de la nature et si la chance est avec vous ce jour là vous pourrez admirer de nombreuses variétés d’animaux sauvages et d’insectes
la végétation luxuriante est également sublime et c’est un vrai moment d’émerveillement au coeur d’une nature préservée et authentique
à recommander pour petits et grands et pour le bonheur de tous!
bonne préparation
SOLULOR
vegas763
Bonsoir
Allez à Bill Bags (key Biscane), promenade magnifique, plage idyllique et un très beau phare !!!
Anonyme4
les state parks et national parks très nombreux en floride
une fois votre itinéraire choisi,voyez lesquels sont dans votre champ d’action
il y en aura toujours
ça fait presque 10 ans que je vais en floride chaque année en automne et j’en découvre de nouveau,toujours avec plaisir
Anonyme5
Bonjour, merci pour vos conseils. Je vais pouvoir avancer sur la préparation de notre voyage. Je pense déjà ajouter corkscrew swamp sanctuary à mon itinéraire!