Paris Charles de Gaulle : Hôtel avec parking gratuit pour 10 jours ?

Forum Avion

Bonjour,
Nous devons prendre l’avion très tôt le matin et nous vivons en Belgique. Du coup nous viendrions bien la veille et dormirions pas loin de l’aéroport. Savez-vous s’il est possible de trouver un hôtel proche de Paris CDG qui garderait notre voiture une dizaine de jour et qui organiserait des navettes pour nous amener à l’aéroport ? J’ai vu qu’il en existe plein mais moyennant un paiement pour le gardiennage de la voiture (prix variant de 7 à 20€ par jour). Mais dans ce cas, autant aller directement chez un parking qui pratique les mêmes prix de toute façon et nul besoin de dormir sur place la veille alors (je pense notamment à AERPark, super parking souvent pratiqué) !
Quelqu’un aurait-il une idée svp ? Merci d’avance…

Bonjour,

Les transports en commun vous évitent ces problèmes !!!
Par exemple les autocars Flixbus qui vont directement de Bruxelles à l’aéroport CDG.

De nuit, au choix, une arrivée à CDG à 00h45 ou une arrivée à 6h15.

Prix autour de 30 à 50 euros l’aller retour suivant la date.

Cordialement

Merci Gilloraymondo.
Effectivement, ça peut être intéressant.
Ceci dit, je viens d’aller voir sur le site de Flexibus mais je ne vois pas d’arrêt à CDG. Je vois comme arrêts : Paris porte maillot et bercy seine.
Je vais voir si possible avec d’autres bus.

Bonjour,

Vous faites erreur, il ne s’agit pas de Flexibus mais de flixbus, d’où, peut être, le fait que vous n’avez pas trouvé.

Vous indiquez en départ : “Bruxelles” et sélectionnez “tous les arrêts”
et vous indiquez en arrivée “Paris” et sélectionnez “tous les arrêts”.

Puis vous regarderez les horaires du point de départ qui vous intéresse et ne retenant que les départs qui ont un arrêt à l’aéroport CDG.

Ces autocars de nuit sont très confortables, et s’inclinent largement, ce qui permet de dormir.

Cordialement

Ah oui, désolé !
Effectivement là ça marche ! :slight_smile:
Merci pour l’info en tous cas.
Cordialement.

Heureux d’avoir pu vous rendre service.

Je n’hésite pas à me servir de ces autocars flixbus de nuit, pour le trajet Paris - aéroport de Bruxelles Zaventem, lorsque je pars de bonne heure depuis cet aéroport.
J’arrive directement à l’aéroport de Bruxelles Zaventem, et en montant dès que possible, si l’autocar à un retard d’une heure (ça arrive) , j’ai presque une nuit suffisante…

Cordialement

Sujets suggérés