bonjour,
mon fils de 7ans veut voir la Tour Effeil et comme mes vacances sont en août, j’envisage d’emener la famille à Paris au mois d’aoüt…; nous aurons 2 incorntournables dans notre programmen , la Tour Effeil bien sur et 1 jour à disney (difficiel d’être si près sans y passer une journée) ;
nous resterions un peu moins d’une semaine (ma fille de 10ans veut aller à Londres donc je vais étudier la question)
qu’est ce qu’on pourrait faire de sympa avec les enfants ?
je me suis noté la cité des sciences et de l’industrie, le chateau de Versaille, la Bastille ?, Le Marais et /ou Montmartres, bateau mouche de nuit… autre visite de nuit ?
combien de temps sur place pour ce programme ?
est ce qu’on peut louer et se déplacer sans danger à vélo ? j’ai peur que mon nain de jardin soit un peu refractaire à la marche
où loger pour pas trop cher ?
des idées ou bons plans ?
merci d’avance
En aout Paris prend des couleurs de vacances.
Énormément de touristes. Donc prendre les billets pour la rour Eifel dès que c’est possible.
Pour Versailles c’est aussi la très hautewsaison. Regarder sur le site du château à partir de quand on peut réserver et le faire au plus vite.
Ce qui peut aussi être sympa avec des enfants c’est un tour de nuit en bus à impériale.
Envisager la location d’un appartement, moins chère que celle d’hôtels et plus agréable.
merci… j’y avais un peu pensé à l’appart plutôt que l’hotel… bus impérial, ce doit être sympa
Pour l’appartement peut être se faire une idée sur airbnb.
Pour les balades en bus la nuit, et que pour ce tour, j’ai envoyé plusieurs personnes vers les bus foxity, ils ont semblé contents. Ils sont les moins chers (à verifier sur les sites des autres bus de ce type)
merci pour ces précisions, je les notes…
Bonjour,
Je réponds ici car ce post m’avait aidé !J’ai trouvé un site génial pour les loisirs en voyages ou à coté de chez soi :
Ce sont des ateliers créatifs et participatifs tout autour du monde.Sur Paris nous avons donc passé un excellent moment en choisissant un atelier de cuisine réalisé en famille ! Les recettes étaient originales et l’ambiance vraiment sympa :)Bise à tous et bon voyage !!!