Paris hébergement

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

J’hesite entre deux appart hôtel et chacun à des aspects positifs . N’etant jamais allé à Paris, je compte sur vos expériences pour me donner vos avis…

• L’un juste derrière le sacré cœur ,rue saint Vincent qui est 100e plus cher , mais semble bien situé pour un touriste.

-l’autre à 9 minutes à pied de Montrouge ,ligne 4 : semble plus pratique niveau transport quand on arrive de la gare Montparnasse ,pour visiter la tour Eiffel et d’autres quartiers autour…mais semble moins agréable “touristiquement” parlant donc 100e moins cher .

Merci de vos conseils …

Privilégie un logement dans Paris intra-muros. Du côté de Montrouge, il ne se passe rien, ce n’est plus Paris… Au moins en étant à Montmartre, il y a tout ce quartier à découvrir, et s’il fait beau, il y a une grande partie de Paris à découvrir à pied.

Depuis Montrouge tu seras davantage tributaire des transports en commun, et l’intérêt de rentrer à pied à son appart après un petit resto de quartier est réduite d’autant… Ce n’est au demeurant pas plus pratique d’aller à la tour Eiffel depuis Montrouge que depuis Montmartre…

Merci beaucoup de votre aide dans ce choix cornélien pour moi …nous partons avec les enfants donc je souhaite un endroit pratique aussi pour eux.
Merci à vous…

Bonjour Missavathe,
Je cherche également un hébergement pour emmener mon mari visiter la capitale où il n’a encore jamais mis les pieds. Je découvre le concept d’apparthotel depuis que j’ai commencé mes recherches pour ce séjour mais j’avoue être un peu perdue, sur quel site as tu trouvé ton bonheur?
Merci pour ton aide et je te souhaite un beau séjour en famille!

Bonjour,

J’ai trouvé des apparts hôtel sur Adagio et sur Odalys.
Adagio en propose de nombreux en pleins centre ( tour Eiffel par exemple mais hors budget pour nous) et en périphérie .Odalys en propose deux sont celui à Montmartre (neuf : il a ouvert il y a 15 jours!) et un en périphérie…
À éplucher selon votre budget…

Pour ma part, je n’ai pas encore choisi… j’hésite toujours entre une situation meilleure mais 100e de plus!

Cordialement,

Missavathe

Quel est le prix de ces apparthotel ? Parce que, franchement, il faut vraiment privilégier le logement dans Paris intra-muros…

Et selon les prix, du airbnb peut éventuellement être plus intéressant et encore mieux placé…

Mais sans aucune idée de prix, c’est difficile de conseiller…

il ya des hébergements pour familles au GENERATOR place du colonel Fabien, une sorte d’auberge de jeunesse mais confortable, au centre international Maurice Ravel dans le 12e près de la ligne 1 vous pouvez aussi trouver des hébergeemnts économiques avec cafétéria.

Sujets suggérés

Services voyage