Voilà je suis toujours en préparation d’un séjour à Londres dans quelques mois et je me demandais, en voyant les prix attractifs proposés par Eurolines, si ce n’était pas mieux de partir en bus de Paris pour aller à Londres. Je ne connais personne ayant déjà utilisé un tel moyen de transport pour s’y rendre donc je suis ici pour recevoir des avis de personnes ayant déjà effectué cela.
Merci à tous pour vos réponses!
justine212
Le plus attractif, ce n’est pas Eurolines mais Mégabus…J’ai réservé la semaine dernière 3 allers retours pour 3 personnes pour 69 euros fin août. . Par contre il faut s’y prendre en avance. On a déjà fait le trajet A-R deux fois et rien à dire sur les bus qui sont nickels et les horaires respectés. Chauffeurs très sympas. Je repars dans une semaine avec eux, puis en août et octobre parce qu’avec ces prix là, on part plus souvent. Trajet de nuit très pratique si on veut, parce qu’on arrive pile pour le breakfast!
Anonyme3
Bonjour, je suis face à un problème. J’ai fait récemment une réservation pour un voyage à Londres avec megabus, mais mon e-mail de confirmation impossible de le retrouver. Est-ce que pour ceux qui ont déjà fait ce trajet avec cette compagnie, il y a juste besoin du numéro de commande, ou numéro de réservation + carte d’identité ou passeport? Si vous pouvez me répondre assez rapidement car on pars le 21 mai au matin de paris
Merci d’avance!
justine214
J’ai fait le voyage plusieurs fois et j’ai présenté spontanément les papiers. Je sais que le chauffeur a une liste, donc ça doit aller. Sinon envoyez leur un mail, même en français, ils répondent assez vite. Si vous avez le numéro de réservation, vous pouvez visualiser celle ci sur le site.
Anonyme5
Oui je suis allé sur le site pour voir ma réservation mais j’étais étonné qu’on puisse plus imprimer la réservation… je leur enverrai un mail en debut de semaine. Sinon je voudrais savoir aussi, vu qu’on viens de quimper il serait pas possible de garer la voiture pas loin de l’arrêt ? ou est-ce qu’on serait obligé de se garer à l’exterieur de paris et prendre le metro?Merci en tous cas d’avoir repondu rapidement.
justine216
Le soucis c’est que pour Paris on prend le bus à Gallieni je crois, et c’est pas un quartier où je laisserai ma voiture…Je vous conseille de la mettre ailleurs et de venir en métro. S’il n’y avait pas 100km de plus, je vous aurai conseillé de prendre le bus à Boulogne sur mer plutôt qu’à Paris, parce que là on laisse sa voiture sur place sans soucis et le trajet est moins long…
Anonyme7
Merci de votre reponse c’est super sympa d’avoir repondu aussi vite. Je pense que ke me mettrai à l’exterieur de paris et on ira en metro apres.Merci encore
Salut,
Ce post date de quelques mois, mais il y a aussi idbus qui permet de t’enmener à Londres.
Pour comparer les prix entre les 3 compagnies, tu peux aller sur www.comparabus.com/fr/bus-Paris-Londres-10-7
Pour garer la voiture ce qui je fais c’est que je la gare en proche banlieue (gratuit à Chatillon montrouge) et après je prends le métro
justine2110
On part mardi prochain à 3 pour 4 jours à Londres. J’ai pris les billets dés la parution des tarifs, donc début septembre: 34,50 euros les 3 allers retours. Ca se passe de commentaires…
Anonyme11
Hello :)J’arrive un peu tard mais pour les prochains, je l’ai mis dans d’autres topics:https://www.tictactrip.eu/search/paris/london, y a toutes les infos et tu peux comparer les compagnies. Dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez d’autres plans je suis preneuse !