Voilà je suis toujours en préparation d’un séjour à Londres dans quelques mois et je me demandais, en voyant les prix attractifs proposés par Eurolines, si ce n’était pas mieux de partir en bus de Paris pour aller à Londres. Je ne connais personne ayant déjà utilisé un tel moyen de transport pour s’y rendre donc je suis ici pour recevoir des avis de personnes ayant déjà effectué cela.
Merci à tous pour vos réponses!
justine212
Le plus attractif, ce n’est pas Eurolines mais Mégabus…J’ai réservé la semaine dernière 3 allers retours pour 3 personnes pour 69 euros fin août. . Par contre il faut s’y prendre en avance. On a déjà fait le trajet A-R deux fois et rien à dire sur les bus qui sont nickels et les horaires respectés. Chauffeurs très sympas. Je repars dans une semaine avec eux, puis en août et octobre parce qu’avec ces prix là, on part plus souvent. Trajet de nuit très pratique si on veut, parce qu’on arrive pile pour le breakfast!
Anonyme3
Bonjour, je suis face à un problème. J’ai fait récemment une réservation pour un voyage à Londres avec megabus, mais mon e-mail de confirmation impossible de le retrouver. Est-ce que pour ceux qui ont déjà fait ce trajet avec cette compagnie, il y a juste besoin du numéro de commande, ou numéro de réservation + carte d’identité ou passeport? Si vous pouvez me répondre assez rapidement car on pars le 21 mai au matin de paris
Merci d’avance!
justine214
J’ai fait le voyage plusieurs fois et j’ai présenté spontanément les papiers. Je sais que le chauffeur a une liste, donc ça doit aller. Sinon envoyez leur un mail, même en français, ils répondent assez vite. Si vous avez le numéro de réservation, vous pouvez visualiser celle ci sur le site.
Anonyme5