bonjour, les paris-nice avec vélo mon démonté c’est fini, il faut une housse .je cherche une autre solution ( blablacar, les voitures sont trop petites)une autre solution? merci
il faut decomposer le trajet
faire un paris lyon en TER depart de paris bercy
puis un lyon marseille en TER et enfin un marseille nice en TER
bien sur cela va durer TRES longtemps et meme pas ur que ce soit faisable en une seule journée
pour blablacar
perso j essaye de cibler les GROS vehicules ( style vito ou transporteur VW ) et je propose de payer 2 places
ca a deja marché et en plus le mec sympa m a dit qu il avait un porte velo et donc que c’etait gratuit
merci , pour ta réponse.mais comment fais tu pour cibler les gros véhicules sur blablacar? la sncf, entreprise publique ce moque des cyclistes,alors que les déclarations sur l’écologie, la pollution sont fréquent. la sncf fait marche arriére pour la prise en charge des cyclistes (pas sur toutes les lignes) .cela mériterait une pétition de protestation.
merci, pour ta réponse, mais comment cibler les grosses voitures sur blabla car?la sncf, entreprise publique se moque des cyclistes ,alors que les discours sur la pollution,lécologie sont légion. la sncf fait marche arriere ( pas sur toutes les lignes). cela mériterait une pétition de protestation.
des petitions j en ai deja signe des dizaines :contre la suppression des trains de nuits , des places velo dans les TGV est ou lyria
mais bien sur rien ne bouge
pour blablacar tu ne peux pas filtrer tu es obligé de lire toutes les annonces
je leur ai deja ecrit aussi en leur disant qu il ne serait pas idiot de proposer des places velos ( meme en payant un supplement) car pas mal d automobilistes possede un porte velo
la aussi rien ne bouge
si on s y prend à l avance le plus simple ( c’est un comble ) est presque l avion low cost ou il est facile de rajouter les velos
c’est le moment de t exprimer
https://shoutout.wix.com/so/35Mh6TpLp?cid=fa6bffd3-e50d-4c5a-903b-a05b1af7814c#/main
merci, c’est fait.