Parking a Puzzuoli

Forum Italie

Bonjour,Nous comptons nous rendre sur Ischia en bateau, mais nous aimerions savoir si proche du port il existe des parkings sécurisés pour laisser la voiture 4 à 5 jours , le temps de séjourner sur l’île . Nous préférerions partir de Puzzuoli plutôt que de Naples . Avez vous des informations à me fournir .
Merci,

à ma connaissance pas de paking public autre que les rues et places ; il faut chercher un parking privé ( certainement pas donné) en tapant parcheggio pozzuoli sur googlepour information il n’y a d’autre différence entre naples et pozzuoli qu’un panneau de signalisation au milieu d’une rue en pleine ville , comme par exemple entre paris et neuilly

Personnellement je ne laisserais pas ma voiture sur un parking gratuit à Pozzuoli, car j’aurais peur de ne pas retrouver ma voiture au retour. Le mieux est sans doute de trouver un parking privé.

pas plus que je ne laisserais la mienne 4 jours dans votre ville , à moins que vous habitiez mende ou gueret , et encore …

Merci pour vos réponse , je vais en effet regarder sur Google map. Je ne comptais pas laisser la voiture sur un parking public, je vis près de Marseille et je connais les problèmes des touristes lorsqu’ils se rendent chez nous.:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage