Parking et hotel sur Miami

Forum Floride

Bonjour,

J’ai lu que les parkings sont très cher sur Miami, mais si on a réservé un hôtel on a pas une place de parc comprise ? on doit payer en plus ?

Du coup on devrait ramener la voiture de location et se déplacer en taxi, bus ou autre ?
Cela est facile depuis Miami Beach ou faut il plutôt prendre un hôtel au centre ville de Miami ?

Merci beaucoup

Bonjour,
cela dépend des hotels en fait.
Certains ont le parking compris d’autre pas.
Nous avions passé une nuit dans un hotel de Coconut Grove pour lequel le parking était compris.
Mais en ce qui concerne Miami Beach, le parking est en plus pour la nuit, dans la quasi totalité des hotels, si ils en sont pourvu d’un.
On avait regardé les parking publics lors de notre nuit à Miami Beach, il y en a plusieurs aux alentours de Ocean Drive, de Collins avenue et Washington avenue. 24h dans un de ces parkings, revenait à guère plus qu’une nuit dans un parking d’hotel. Donc nous avions garé notre voiture de loc dans un de ces parkings à proximité de notre hotel et nous l’avions laissé là pendant nos visites une fois l’hotel quitté le lendemain.

Merci pour vos réponses !!

On avait choisi un des parkings les moins chers mais bien situé
16th Street & Collins Avenue - Garage j’avais utilisé ce sitehttp://web.miamibeachfl.gov/parking/scroll.aspx?id=30862Il faut aller dans fee schedule pour avoir tous les tarifsCelui que je cite coute 1h=1$, 2hà 3h=6$, 4h à 6h=10$, 6h à 24=16$

Sujets suggérés

Services voyage