Bonjour
je pars en Guadeloupe en février et je suis à la recherche de parking pour l aéroport d Orly
apres quelques recherches j étais parti sur les parkings d Orly ÉCO ( parking P7 ou P 4 )
le tarif était correct 130 euros pour 14 jours mais au moment de réserver je me suis aperçu que les parking n étaient pas surveillé et que beaucoup de gens avaient eu des soucis .les voitures étaient stationnées dehors alors que C était prévu dans un parking couvert
En continuant mes recherches je suis tombée sur de bons avis sur le site bonplanparking voiture surveille non stop et dans garage à l abri
pouvez vous me faire part de vos expérience avec bon plan parking svp ? Est ce correcte ? la voiture est elle en sécurité ? pas de soucis de navette ?
'Je vous remercie d avance
cdlt
Emmanuelle
Nous, nous avons toujours recours à PARCORLY, tarifs très intéressants , navettes ponctuelles et jamais eu de soucis…
Bonjour
je vous remercie pour votre réponse
en continuant mes recherches il s est avéré que les mauvais avis que j avais trouvé sur parking Orly sont ceux d’une société qui S appelle parking Orly aussi ( proche du nom officiel pour noyer le poisson…ça fait plus sérieux )
par contre je ne trouve pas de détail sur le parking des aéroports d Orly ?
Donc si vous avez essayé ce parking votre retour m intéresse …
merci d avance
Cdlt
Bonjour,
Sinon vous avez aussi carking. C est une agence qui loue des places chez les particuliers.
Cela fait 2 fois que nous utilisons leur service et aucun problème. Nous avions pris 1 place au 2e sous sol d une residence sécurisée (video surveillance et bip d entrée) nous n avions pas du laisser la clé de la voiture (apparemment cela depend du type de place choisi). La navette etait rien que pour nous et à l heure! Meme lorsque l avion est en avance! La navette nous attendait devant.
Nous recommandons sans problème leur service. Nous etions à 119 eur pour 15 jours
Sinon, il y aussi l’option d’autopartage du type tripndrive.
le parking a parcorly est entièrement gratuit mais la voiture peut etre louée pendant la période avec une indemnisation du propriétaire pour chaque location.
je l’ai deja utilise a plusieurs reprises sans le moindre soucis et en economisant plusieurs centaines d’euros de parking mais il faut accepter le concept de louer son véhicule a quelqu’un d’autre
Bonjour,
Nous revenons de Guadeloupe et nous avons laissé notre voiture à Parcorly en passant par onepark:66,50€ pour 13jours(promo).Ce n’est pas la 1ere fois que nous le faisons .nous n’avons jamais eu aucun problème. il faut s’y prendre assez tôt pour que onepark vous envoie des promo.
Merci pour l’info
Donc un système d’autopartage du type tripndrive permet d’économiser entre 60 et 100€ pour 15jours de parking