Parking près de Union Square à San Francisco ?

Forum Californie

Bonjour à tous !

Bientôt je vais avoir la chance d’aller à San Francisco.
Nous descendrons au Stratford Hotel juste à côté de Union Square mais nous allons arriver avec notre voiture que nous devons remettre à la fin de notre séjour.
visiblement les parkings dans le coin ont l’air chers (+/- 35).
Quelqu’un aurait un tuyau sur cette question avec une adresse particulière sur cette zone géographique ?
Merci par avance
et bon voyage à tous

Bonsoir

Très mauvais choix d’hôtel Philou , j’ai été dans cette hôtel lors de mon séjour à SF et oh Mon dieu que l’hôtel est à ch…
Alors c’est sur l’emplacement est idéale ! en plein Union square à 1min du terminus du cable car …
Vous allez rentrer dans l’hôtel vous allez vous dire " cool l’entré est moderne , en marbre et un accueil sympa "

Ensuite vous allez appeler l’ascenseur et vous allez vite comprendre qu’en faite il y a deux roumains qui pédale pour faire monter et descendre l’ascenseur. Une lenteur !! j’ai jamais vu ça à pied c’est plus rapide !
Ensuite vous allez rentrer dans votre chambre .Oh mon dieu bruyant mais bruyant si vous avez le sommeil léger prévoir des boules quies
Vous allez entendre celui du dessus tirer la chasse d’eau . Super !
Il n’y a pas de frigo pas de micro onde
La douche toute petite , le pommeau de douche est a une hauteur d’environ 1m70 , j’ai pris ma douche à genoux -_- génial le confort

Il n’y a pas de clim, il fait chaud dans la chambre il y a un ventilateur mais le notre marché pas

Sur la tête de lit il y a en principe 2 lampe accroché, je dis en principe car moi il y en avait qu’une

Et le petit dej , sur l’annonce on nous dit un petit continental … franchement il y a rien

Si vous pouvez changer faite le

Pour les parkings regarder sur internet , j’avais tapé : parking san francisco , on ajoute ses dates et on nous annonce les prix
Du coup je suis allez dans un parking 2 rue a coté de l’hôtel et j’ai payé 90$ pour 3 nuit c’était le moins cher pas trop loin

Merci beaucoup pour votre réponse, complète, sympa et inquiétante pour l’Hôtel.
Du coup nous avons changé pour un autre dans le même quartier, certes un peu plus cher mais certainement plus confortable.
Pour les parkings j’ai fait le tour, effectivement le quartier est cher mais en même temps très central …
Merci pour tout et bonne continuation

Bonjour

Je préfère vous prévenir ^^ moi ça ma gâché mon séjour à SF payer 120€ la nuit pour un hôtel de m… juste car il est sur Union square c’est du foutage de g…
Vous avez bien fait de changer

Nous avions déjà un doute sur le Stratford mais nous l’avions eu a un prix défiant toute concurrence, ceci dit quelques échos nous avaient alerté, votre message nous a achevé (dans le bon sens …)
Mais vous avez raison au prix normal en août c’est une vraie arnaque.
En plus un hôtel sans clim aux states ???
et comme on vit qu’une fois …
En tout cas merci pour les échanges
Cordialement

Re

Oui moi 120€ c’était fin mai en week end alors je n’imagine meme pas le prix en Juillet aout , ils en profitent du fait qu’il est bien placé surtout que l’hôtel qu’on avait avant a mammoth lake c’était un motel à 50€ 15 fois mieux -_-

Si vous rendez votre voiture a SF , un conseil ne l’emenez pas avec vous en centre ville car tout se visite facilement a pied ou en transport en commun . l’idéal c’est de la rendre a l’agence de votre loueur en centre ville ou a l’aéroport en arrivant . Vous éviterez des frais de parking .
Pour le logement , vous avez par exemple le Grant Hotel sur Bush street non loin d’Union Square . Bon voyage dans cette belle ville françois

Bonjour,
Pour le parking, ce comparateur de prix m’avait bien aidé. J’ avais pu repèrer un autre parking dans la rue de mon hôtel beaucoup moins cher que celui qui était en face.
Pour l’hôtel, on avait pris le Grant Hotel proche d’Union Square. Très bon rapport qualité prix.

Tu trouveras peut-être des infos dans le CR que j’avais écris l’an passé.

Bonne journée

Merci pour toutes vos réponses.
Super ce comparateur de prix Parking.com cela permet d’envisager de belles économies pour les frais de parking car à San Francisco les Hôtels se laissent aller sur ce point là.
Autant se servir de ses petits dollars pour s’offrir un bon restaurant que pour poser sa voiture.
J’ai trouvé deux parkings à 300 m de l’hôtel pour 100 $/4 jours.
Je vous tiendrais informé des résultats…
Merci à tous.
Bonne continuation.

Sujets suggérés

Services voyage