Parking véhicule à Londres

Forum Londres

bonjour,

pourriez vous m’indiquer s’il existe un parking dans londres aux alentours de Collingham Pl. ?
je viens en voiture dans londres en noel et l’an (pas de péage, si j’ai bien lu) mais sur place, je souhaiterais utiliser les transports en commun et laisser la voiture à une place “sure” pendant 1 semaine.

avez vous une info ? un tarif à me communiquer ?

je vous remercie,

adam

En plein centre de Londres, vous allez casquer.

A proximité, il y a Harrington Road Car Park (http://www.unioncarparks.co.uk/Harrington%20Road%20cp9.html) à 40 £/24hrs pour 1 semaine ça vous fait 346 €

A ce prix là, préférez y aller en train ou choisir un hôtel plus éloigné avec Parking et station de Métro à proximité.

bonjour,
merci pour votre réponse, mais cela ne nous rassure pas du tout !!

en fait , le train au départ de Paris est hors de prix et cela coute moins cher de prendre le tunnel sous la manche à calais. et c’est de loin le moins cher !

je me demandais si dans la rue , il n’est pas possible de stationner en étant étranger ?

merci pour votre éventuelle réponse

Dans votre cas, il faudrait trouver un parking à prix abordable en périphérie et prendre le métro jusqu’à votre hôtel mais le plus simple est encore de réserver un hôtel moins proche du centre de Londres.

Personnellement, j’avais choisi le Holiday inn à Camden Town, ils ont un petit parking (15 £/nuit), si pas il y a un parking public à 500m (15 £/nuit). Il y a aussi une station de métro à 500m de l’hôtel. L’inconvénient est qu’il est situé dans la banlieue nord, vous devez donc vous taper la route orbitale de Londres (M25) sinon les prestations de l’hôtel sont très bonnes et il est idéalement situé. Il y avait d’ailleurs pas mal de français. Voir si tout n’es pas booké pour noël et nouvel an !

bonjour,
merci d’avoir pris 5 mn pour répondre.
je ne connaissais pas cet hotel !
je viens d’envoyer 2 mails pour ceux qui étaient encore dispo !

oui, je veux la laisser qq part pendant le séjour mais ou ?!
le truc c’est qu’on est 5 et le train est excessif, alors que la traversée avec voiture = pas cher du tout :slight_smile:
et meme si on ajoute le parking, cela fait moins cher quand meme que le train.

je suis sur le site en ce moment pour regarder si d’autres ont eu le meme problème que moi et j’en profite pour voir ce qu’on peut faire avec les enfants…

à bientot

adam

re,

mais au fait, n’est il pas possible de laisser la voiture dans la rue ? !

faut il habiter exclusivement le quartier pour y stationner ? voire meme avoir un autocollant spécial sur le pare brise ?

1 des 2 hotel enseigné m’a informé être complet…

l’hotel de collingham n’a que 4 nuits de dispo. donc on va surement se limiter à ces 4 jours dans un 1er temps pour sillonner la ville.

à bientôt

adam

Sujets suggérés

Services voyage