nous partons en mai 2015 et je cherche désepérement à connaitre les parkings publics et leur tarif dans le french quarter à la nouvelle orléans par avance merci si vous pouez me renseigner
Lorsque je cherche un parking dans une ville americain je le fais sur bestparking. Les parkings s’affichent avec le prix sur une carte que l’on peut préciser (proches d’une adresse, dans un quartier précis etc…)
il suffit de taper sur google : best parking new orleans.
Un bon endroit pour stationner sans se ruiner pour visiter le quartier français, a seulement 3 minutes a pied dans le Treme, sur Basin street juste derriere Basin street station, a cote du cimetiere St Louis N° 1 (Crozat street) un grand parking a 3$ pour 10 heures.
Merci à FredricR, le second est message est très intéressant ce parking est effectivement peu onéreux pour 10 heures , mais je cherche par 24 heures ne voulant pas utiliser la voiture pendant 3 jours
C’est autre chose ! Parking gratuit dans les rues a partir de Elysian Fields Ave dans le Marigny, a 5 mn a pied du French Quarter.
Sur Rampart St dans le FQ continuez sur St Claude, tournez a droite sur Elysian Fields Ave, il y a normalement des places dans les premiers blocs, sinon traversez et allez 1 ou 2 blocs de l’autre cote dans le Marigny.
Hello Frederic,
Est ce toujours d actualite ce parking gratuit ?
Jarrive un samedi, et aie besoin de garer la voiture jusque mardi. Le street parking est il gratuit le week end comme dans beaucoup de villes aux US?
Merci a toi!
Julia
Oui c’est toujours d’actualite.
En plus maintenant si vous ne voulez vraiment pas marcher il y a le streetcar au carrefour d’Elysian et St Claude.
genial! et safe ?
J’y ai gare ma voiture pendant des annees car j’y habitais et je n’ai jamais eu de probleme. C’est safe comme peut l’etre la Nouvelle Orleans.