Bonjour
y a t’il des français qui seront à Venise entre le 11 et le 16 septembre ?
Nous pourrions partager une gondole pour faire une balade un peu plus longue que 30 minutes. Je lis le plus grand bien de Chiara et Kuba qui parlent français.
Bonjour
y a t’il des français qui seront à Venise entre le 11 et le 16 septembre ?
Nous pourrions partager une gondole pour faire une balade un peu plus longue que 30 minutes. Je lis le plus grand bien de Chiara et Kuba qui parlent français.
BonjourQuel dommage que les dates ne correspondent pas aux nôtres.Mon mari et moi y seront du 16 au 20 septembre 2021.L’idée de partage de gondole est excellente ! Qui est partant ? MerciCordialement
Bonjour,
Nous sommes un couple et seront présents à Venise du 08 au 12 septembre. Cela nous interesserai, si vous n’avez pas encore trouver de personne, de partager une gondole. De préférence le 11/09. En deuxieme choix le12 matin.
Bonjour est ce que vous cherchez toujours un couple pour partager une gondole .nous serons à Venise du 9 au 12 septembre
Bonjour ! Oui nous cherchons toujours !
Bonjour
je vous envoie un message privé !
Si vous êtes dispo le 16 toute la journée, c’est peut-être envisageable. mais p
Bonsoir nous sommes intéressés. Nous serons à Venise du 9 au 12 septembre dites moi quand vous voulez
Travelcam j ai vu que chiara ne prenez pas de rdv car trop de désistement. Il faut nous rendre sur place.
Oui je lui ai envoyé un mail, elle sera dans son quartier habituel (ghetto-cannaregio) les 10 et 11 septembre à partir de 10h.
Ahh oui super dites moi quand vous voulez qu on se donne rendez vous là bas.
Travelcam est ce que vous savez si il faut un test pcr pour aller a venise si non avons le pass sanitaire complet ? On me dit que non et sur certains sites c est noté que oui ?
non le pass suffit. Il faut juste remplir un document accessible depuis le site des affaires étrangères/consulat.
Merci beaucoup pour l info
Bonjour,
Nous (ma femme et moi) serons le 11 à 10h. Mais combien serons-nous car tant pour Chrystyo que Travelcam, le nombre de personne ne semble pas etre indiqué ?
Cordialement,