Bonjour. Nous sommes un couple de 27 ans et nous recherchons des personnes intéressées pour partager une Gandole le 25,26 ou 27 avril, avec un gondolier français (luka je crois qu’il s’appelle) . si des personnes sont intéressés on peut échanger par mail.
Bonjour,
Nous sommes intéressés pour partager une gandole avec vous.
Pouvez vous me dire si votre offre est toujours valable.
Oui nous sommes toujours intéressés . Voici mon adresse mail, ce sera plus facile pour échanger : morgane.maurey@hotmail.fr
Bonjour,
Nous sommes également un couple et serons sur venise du 23 au 29 avril et cherchons également à partager une gondole pendant notre séjour.
Alors si votre offre est tjs valable, nous sommes intéressé et vous pourrez afin d’organiser ce moment.
Bonne journée.
Sébastien.
J’ai trouvé un couple pour le 25 avril, voulez vous qu’on l’a partage q nous trois ?
Merci de votre réponse.
Pourquoi pas partager effectivement la gondole à 6 si l’autre couple en est d’accord également.
Il s’agit d’une promenade de combien de temps?
A quel moment de la journée l’avez vous programé?
Quel serait le cout?
A bientot.
Sébastien.
Nous avons pensé au 25 avril en début d’aprem. C’est 30 min 80 euros , donc apres faut le diviser par le nombre de personnes. Si c’est bon , il faut maintenant réserver .
autant pour moi c’est pour le 26 que nous souhaitons réserver .
Ok pour le 26 avril.
Nous pourrons partager cette promenade en gondole.
Vous me direz au niveau organisation comme on procède.
Je pourrai vous donner mon adresse mail en privé.
Bonne soirée
Sébastien
Je vais envoyer un mail au gondolier pour voir comment on procède . Voici mon adresse mail : morgane.maurey@hotmail.fr . Écrivez moi comme ca j’aurais la votre . merci