Salut,à tous ! moi jai 26 ans je suis vraiment nulle en anglais l’école n’étais pas mon fort . Et encore moins l’anglais . Je parle vraiment pas anglais . Je veux partir pour le mois de septembre pour le moment 3 mois . À la base je voulais prendre un herbergement de jeunesse et après postuler avec un cv et lettre de motivation dans des bars restaurants… Mais je pars seule et je suis très timide donc un peu peur ! Et j’hésite vraiment encore entre ma première solution ou partir dans une école de langue ou chez l’habitant. Mon budget est serré !!! Je suis très motivée et je dois apprendre le plus vite possible car au bout de 3 mois je retrouve ma petite fille que j’aurais déjà laissée 3 mois sans moi j’aimerais bien que quelqu’un m’aide sur mon projet me donne un maximum d’informations. Svp
Hello Amandine,
Je vis à Londres depuis deux ans maintenant et je suis arrivée ici avec un niveau d’anglais vraiment pas top. Je suis passée par une agence qui s’appelle Londonstayuk, ils m’ont aidé à trouver un logement par correspondance, ce qui fait que j’avais déjà le logement le jour où je suis arrivée. Ensuite ils m’ont aidé à trouver un travail dans un restaurant et j’ai progressé petit à petit.
Ils m’ont aussi aidé à ouvrir mon compte en banque etc. Je sais que ca fait des frais et que toutes les agences n’ont pas bonne réputation mais avec celle ci je n’ai pas eu de mauvaise surprise.
J’espère t’avoir aidé !
Alicia