Bonjour à tous,
Je m’appelle Eloïse et j’ai 17 ans (j’en aurai 18 avant l’été 2019).
Je suis à la recherche de bons plans qui me permettraient de voyager (l’Afrique et l’Asie m’intéressent beaucoup) , tout en faisant du bénévolat avec des animaux pour une durée d’environ 2 à 3 semaines en juillet 2019
Je ne tombe que sur des associations qui demandent une participation financière très abondante (je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi, étant donné que je ne cherche qu’à faire du volontariat…) que je ne peux me permettre de donner n’étant qu’étudiante.
Je m’adresse donc à vous, qui connaissez peut-être des bons plans qui me permettraient de voyager seule mais de manière encadrée et safe, dans le but de découvrir une culture, de pratiquer l’anglais un minimum et de m’occuper d’animaux ( chats, chiens, chevaux, éléphants, je ne demande qu’un contact réel avec l’animal )
Je cherche également des bons plans par rapport aux billets d’avion, les bonnes agences, les petites astuces qui permettent de voyager pour moins cher (le comfort ne m’importe vraiment pas). Habitant à Bruxelles est-ce mieux de partir d’un autre pays frontalier ? le weekend ? en début de mois ?
Quel est le budjet minimum à prévoir pour cette durée ?
Comme vous le voyez je me pose beaucoup de questions et chaque conseil que je pourrai recevoir me sera très utile
Merci d’avance,
Eloïse