Bonjour,
Je pars seule avec mes enfants fin août en Turquie à Belek. Je ne suis pas chaude par la destination, j’ai donc mis beaucoup de temps à me décider au point que mon voyage coûte plus cher vu que j’ai laissé passer les semaines avant de réserver.
Je pars avec un tour opérateur. Certains me disent de ne pas m’inquiéter, que c’est sécurisé, que je ne suis pas près de la Syrie (1000 km ça me semble proche quand même non? ) et que le tour opérateur annulera s’il y a un quelconque risque.
Mais d’autres me stressent quand je dis que je pars par là…le papa de mes enfants par exemple n’est pas chaud que j’y aille, il me parle des attentats donc moi qui stressait déjà à la base, mes angoisses remontent à la surface et j’ai peur de partir (je pars là bas car moins cher et beaucoup de toboggans et activités pour les enfants).
Je ne compte pas sortir de l’hôtel mais voilà, il y a l’aéroport et le trajet entre l’aéroport et l’hôtel…
Je suis perdue, peur d’avoir fait une connerie d’aller la bas et de faire prendre des risques à mes enfants…;
Certains d’entres vous sont partis par là récemment?
Merci pour vos réponses.