Partir à l'aventure et à la découverte au Vietnam : visa de six mois

Forum Vietnam

Bonjour à tous ! Je suis un jeune français de 25 ans qui souhaite partir à l aventure et à la découverte de ce pays en voie de développement qui est le Vietnam . J’aimerai partir dans un premier temps dans le sud du Vietnam à Ho Chi Minh puis visiter tout le pays en remontant jusqu’au nord ! Je désirerai y rester pour une durée de six mois minimum car si une nouvelle opportunité de vie s offrait à moi la bas je pense que je la saisirait sans aucun doute ! Je demande donc des conseils pour obtenir un visa de six mois. Cela est il possible ? ( car l ambassade du Vietnam situe à Paris affirme sur son site internet pouvoir délivrer un visa de seulement trois mois ) . De plus , si une aimable personne pouvait me donner un contact français vivant au Vietnam pour pouvoir dialoguer et me renseigner un maximum avant mon départ , je lui en serait très reconnaissant ! Mon départ serait prévu pour novembre ! Merci !!

Bonjour

Tu peux trouver des infos sur le Vietnam dans ce forum qui est super utile et je puex te donner deja quelques liens vers les sujets intreressants

Voyage vietnam sas a dos

Voyage vietnam Aout

Louer des motos

Pour ton visa, C’est ca, pas de visa 6 mois en ce moment pour les touristes mais tu peux faire prolonger ton visa expire facilement , sur place dans les villes comme Hanoi et Saigon mais cher

Pour payer moins cher ton visa de 3 mois, ne passe pas par l’embassade , mai une agence comme Minh Anh Travel, My Vietnam visa ou Aca voyage pour trouver ton approval letter pour obtenir le visa 3 mois sur place, c’est beaucoup moins cher, j’ai vu sur le site de Minh anh voyage Вестник Судьбы | Что готовит Вселенная на ближайшее будущее, повезет ли в любви, как будут развиваться отношения, Да или Нет? Все эти вопросы перестанут вводить вас в ступор, так как можно в любой момент использовать гадание онлайн и полезные статьи. Возвращайте контроль над судьбой в свои руки. presque tous les infos sur le visa et prix

Bonne recherch et bonne preparation

Merci beaucoup pour toutes ces infos et tous ces liens qui vont pouvoir m aider dans ma démarche pour l’obtention du visa dans un premier temps ! Me tarde d embarquer mon sac à dos et partir découvrir ce pays je meure d impatience :smile:

Sujets suggérés

Services voyage