Partir à Londres sans parler anglais

Forum Londres

Bonjours à tous j’espère que sa roule voilà j’arrive en Angleterre le 23 août 2016 je ne parle que pas 1 mot anglais je vient spécialement pour le foot je cherche une colloc ou une personne qui souhaite bien m’accueillir merci

Bonjour Abdercan,

Si tu es a Londres et souhaites prendre des des cours d’anglais, n’hesite pas a consulter le site internet ci dessous. Les cours sont gratuits.

Bon courage a toi.

Bonjour Camille,

Si tu cherches une ecole gratuite a Londres, tu as Tropics Global College situee a Greenwich.

Voici ci dessous le site internet.

http://tropicsglobalcollege.co.uk/.

Tu peux aussi consulter leur facebook.

Bon courage a toi.

Bonjour je ne sais pas si tu es toujours sur londres mais moi j’ai pour projet de venir y habiter j’ai pris un congé sans solde et j’aimerai trouver du travail en arrivant la bas et j’ai peur de me faire arnaquer ou que avec mon niveau (qui n’est pas mauvais mais pas au top non plus) je ne trouve pas de travail. Je compte passer par london dream ou être fils au pair. Est ce possible d’en discuter en privée pour que tu m’explique comment tu as pu procédé je te remercie d’avance merci.

Bonjour. Je m’appelle Mamadou etudiant
j’aimerais m’inscrire dans un campus en Angleterre mais mon niveau d’anglais est qua-si nul aidez moi quoi faire j’ai appris si tu ne sait parler l’anglais pas d’admissions est-ce sue c’est vrais

hello, as tu trouvé une famille ? es tu sur londres ?

Je pars bientôt à Londres pour 15 jours ce serais idéal de faire un rencontre la bas??

Le mieux est de passer un séjour là-bas afin de s’habituer à la langue moi je maîtrise l’anglais si tu souhaite!!

Tu est française je suppose tu est de ou moi je suis de Lille

Bonjour, je serais ineteressé si l annonce est t

Bonjour

Je suis dans le même cas, je souhaite m’installer à londres et je serais vraiment intéressé pour le pack logement et cours anglais

Sujets suggérés

Services voyage