Partir au pair à Vancouver

Forum Canada

Salut a tous,

Alors voila je décolle pour Vancouver le 3 septembre comme fille aupair et j’aimerais avoir le plus de renseignement possible sur la ville. Je ne connais personne la-bas et je parle très peu anglais.

salut didi,

je ne vais certes pas beaucoup t’aider car je ne connaît rien de cette ville et de ce pays en lui même, mais je cherche seulement à être une jeune fille au pair à Vancouver, comme toi tu va le faire très bientôt et je souhaiterai beaucoup que tu m’explique par quels moyens tu a trouvé une famille est-tu passé par un organisme? si oui lequel ?
merci beaucoup

salut miss, je viens juste d arriver ic,
c est une superbe ville avec plein de trucs à voir et les gens sont trop sympas et accueillant. Va a l office du tourisme il te donne plein de bon plan.

Salut les filles!

je debarque tres longtemps apres vos messages alors je ne sais pas si vous allez me repondre mais bon qui ne tente rien n’a rien.
je suis actuellement en discussion pour devenir la nouvelle au pair d’une famille a Vancouvert et ma premiere question est :
comment obtenir le Visa Working holidays Visa ? ( celui adapté pour les au pair ) j’ai lu quelques sites mais je ne comprend pas trop car les infos varient surtout concernant les fonds a avoir dans son compte qui est un de mes soucis etant etudiante j’ai pas l’argent qu’ils me demandent mais si je pars dans cette famille je ne pars qu’en septembre alors si je travaille , est ce que en juillet je peux faire ma demande de Visa en ayant encore le temps de recevoir le Visa pour septembre ?
egalment je ne connais pas grand chose sur sa ville et personne j’ai vraiment peur de me retrouver toute seule … Comment s’est passée votre experience vous ?
Merci beaucoup a l’attention que vous porterais sur ce message et pour vos reponses !

Il vous faut le PVT… pas spécifique comme au pair…

Merci pour votre réponse.

Oula ça me paraît bien compliqué et très prisée pour ma destination en plus. Pour partir au Canada en tant que fille au pair on m’a toujours assuré que j’avais besoin du WHV ( Working Holidays Visa ) car c’était le plus adapté. Vous ne connaissez pas des informations sur ce Visa?

Le Working Holiday Visa et le Programme Vacances Travail (PVT) c’est la même chose dit en francais!!!

Oui je vous remercie de votre aide , je me suis renseignée et effectivement c’est la même chose mais le probleme c’est qu’il y a un quota de Visa limité et tout les PVT pour le Canada partent tres tres rapidemment et ceux dès le mois de Janvier … C’est très prisé malheureusement et je pense même qu’à l’heure actuelle il n’en reste plus … Je ne sais pas comment faire pour obtenir un Visa pour septembre pour aller en tant qu’air au Canada du coup. si vous avez d’uatres solutions je suis prend !

Sujets suggérés

Services voyage