Partir avec animal de compagnie en tant que fille au pair en Angleterre

Forum Angleterre

bonjour j’aimerais partir en tant que fille au pair en angletterre pendant 6 mois mais j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir son propre logement et d’emmener un animal de compagnie car j’ai un chien et pour moi il n’est pas possible de m’en séparer .Pouvez vous m’indiquer vos réponses car je suis tres motivée a l’idee d"apprendre l’anglais et d’integrer la culture mais je pense que cela pose probleme.

C’est faisable mais c’est plus compliqué.
Quand une Au Pair ne vit pas avec sa famille d’accueil on dit qu’elle est live-out, opposé de live-in.
Certaines familles recherchent des live-out mais c’est rare, et pour toi il y aura plusieurs problèmes:

• Comment vas-tu payer ton loyer et ta nourriture ? Pas avec ton argent de poche en tout cas.

• Si c’est ton premier séjour Au Pair, voir ton premier voyage en Angleterre, tu risques de te sentir isolée seule dans ton coin alors que le principe même du séjour Au Pair est de vivre une vie de famille à l’étranger.

• Ton chien va devoir subir pas mal de formalités (puce électronique, tatouage, vaccins etc).

Ce que je te conseille de faire, si vraiment tu ne peux pas confier ton chien à une personne de confiance, c’est de chercher une place Au Pair normale (live-in) en visant les familles vivant à la campagne et qui ont une ferme, un ranch ou pas mal d’espace et d’autres animaux.

Ne passe pas par une agence française, contacte directement les agences anglaises, elles ne facturent pas de frais.
Pour savoir comment faire, télécharge mon guide gratuit sur les séjours Au Pair (disponible ici).

N’hésite pas si tu as d’autres questions !

Merci beaucoup des conseils, le guide est super et j’ai bien fait de le lire avant de m’inscrire dans une agence française.Je continue mes recherches j’éspère trouver une famille qui acceptera mon chien .
Merci encore .Laura

Bonjour! Je sais que cette discussion date un peu mais je suis dans la même situation que toi et j’aimerais beaucoup savoir si tu as réussi à trouver un emploi de fille au pair en emmenant ton chien avec toi?

Merci beaucoup!

Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous avez réussi à partir en tant que fille au pair avec votre animal de compagnie. Je souhaiterais moi-même partir avec mon chat et j’aimerais avoir des retours savoir si cela est possible, si oui avoir le récit de vos expériences

Heyy!! Moi aussi j’aimerais savoir… du coup est-ce que vous avez pu partir avec votre chien en tant que fille au pair?

Bonjour, j’aimerai partir comme toi à l’étranger avec mon chien es possible et si oui sous quel condition ?

Sujets suggérés

Services voyage