Partir avec Condors à Maurice

Forum Avion

Bonjour, Je souhaite partir la semaine prochaine à Maurice avec mon mari et mon enfant de 5 ans… J’habite l’est de la france et J’ai trouvé seulement un vol direct avec condors au départ de francfort. Etes-vous déjà passé avec cette compagnie ? J’ai entendu dire que le personnel de bord ne parlait pas français, uniquement allemand et Anglais, et que les équipement ne sont pas non plus en français ? Est-ce tout de même a conseiller avec un vol de 12h avec un enfant ? y’a t’il un écran par siège comme air mauritus ? Avez-vous des conseils à me donner ? Autre vol direct apart paris et francfort ?
Merci par avance,

Toutes les compagnies aériennes du monde n’ont pas du personnel parlant français à bord et c’est tout à fait normal.

Si vous choisissez une compagnie allemande décollant d’Allemagne, il est normal que la langue de bord soit l’allemand et l’anglais.

Condor est une compagnie sérieuse et avec des prix compétitifs et un bon service à bord.

Il n’est pas impossible que les films projetés à bord le soit en allemand et en anglais uniquement, pensez-y avant de réserver si cela pourrait gâcher votre voyage.

En Comfort Class, plus chère que l’Economy, vous aurez un dvd individuel mis à votre disposition d’après le site de la compagnie, ce qui exclurait des écrans individuels dans les sièges.

Bon voyage !

Sujets suggérés