Partir en Angleterre oui, mais Où ?

Forum Angleterre

Bonjour,
J’aimerais avoir quelques conseils. Je souhaite partir en Angleterre en Mars prochain pour perfectionner mon anglais. Le problème est que je ne sais pas quelle ville choisir ce qui me bloque dans mes autres recherches (logement, travail, cours d’anglais etc) Je suis jeune, j’ai 24 ans, j’aimerais donc une ville plutôt moderne et dynamique qui bouge pas mal etc Par contre j’ai mis mon veto sur Londres car il parait qu’il y a beaucoup de Français. Mon but étant de devenir bilingue ou quasiment j’aimerais être entourée du moins de Français possible.

Merci par avance pour vos conseils et avis,

Géraldine

Holala mais que c’est dur à répondre à une telle question !! (lol)…Il y a énormément d’endroits super et de villes dynamiques au Royaume-Uni…
Je ne connais pas tout bien évidemment, mais je vous conseillerai d’aller dans une ville…écossaise !! La capitale, Edimbourg, est superbe, riche en termes d’Histoire, de festivals, de sites culturels…Elle fourmille aussi de pubs sympas… L’accent écossais est un peu “rude” à comprendre au début, mais on s’y fait très vite et, après, tous les accents anglo-saxons semblent faciles.

Je ne suis pas incollable sur l’Angleterre et surtout je ne connais pas tout le pays. En revanche, j’ai passé un peu de temps à Londres, à Brighton et Cambridge qui sont des villes super sympa, vivante, branchés…Pour devenir bilingue il faut certainement que tu y reste un certain temps, vivre en coloc’, trouver un job. Renseigne toi sur cours-anglais-angleterre.com tu as des infos sur tous les programmes dans plusieurs villes en Angleterre.
Bon séjour

Salut,

si tu veux absolument éviter la présence de français, il ne faut pas choisir une très grande ville. Je te conseille Liverpool ou Manchester qui sont deux villes qui bougent énormément et où les gens sont super sympas. On y trouve du contact très facilement, par contre tu ne dis pas combien de temps tu souhaites y rester, si tu veux y travailler ou autre.

Take care,

Sebastian

Sujets suggérés

Services voyage