Bonsoir
on se connait pas dsole,
mais je suis a la recherche de personne vivant en Angleterre ou Londres, car j 'aimerais y aller pendant quelques mois pour apprendre l’anglais et travailler ,j aimerais juste trouver des contacts et discuter avec des gens car je ne connais pas Londres , l’Angleterre, si cela vous intéresse vous pouvez m’envoyer un message en me répondant ;j’aime aussi sortir.
Merci d’avance
Ne t’inquiètes pas, il y a beaucoup d’expat’ sur place. Je te conseille plutot de chercher à rencontrer des anglais une fois que tu y seras
Trouve une famille d’accueil pour discuter.
Merci mais sa me fait un peu peur… l inconnu
Bonjour,
Je cherche également une famille pour partir au minimum 6 mois en Angleterre, peu importe la ville. Je voudrais dans l’idéal rester sur une ville, je suis prete à travailler dans n’importe quel domaine, meme si je privilégie les “au pair” ! Alors si vous avez une idée ou des contacts, je prends !! Ou meme si d’autres personnes sont dans la meme optique que moi, n’hésitez pas !!!
Merci beaucoup,
Camille !
Salut Camille!!
As-tu toujours pour projet de partir ??? C’est mon cas et je souhaiterais trouver des personnes qui ont le même objectif que moi: Trouver un job un logement et s’amuser!!! Si des personnes sont intéressées merci de me le faire savoir!!
A bientôt!!
Salut, oui oui toujours d’actualité pour moi de partir à l’étranger! J’envisage plusieurs options dans différents pays ! On peut essayer d’en discuter voir si on tombe d’accord ! Par message privé !
Bonsoir,
J’aimerais bien repartir en Angleterre amélioré mon Anglais plusieurs possibilités j’aimerais bien discuter avec des gens qui aurais le même projet. Pour des conseils ou autre.
Merci à bientot
Bonsoir
J’aimerai aussi partir 6 mois minimum en Angleterre peu importe la destination pour améliorer mon anglais afin de réaliser mon projet professionnel. J’ai quelques frayeurs de partir à l’aventure, si d’autres personnes sont dans mon cas contactez-moi.
Bonjour fatou06,Je pense que tu vas trouver rapidement des français ou des expatriés tout comme toi sur place. Tu devras avoir un bon niveau d’anglais pour trouver un job, si ce n’est pas le cas, je te conseillerais de pendre des cours d’anglais afin de remédier à tout ça!
WORLDiPLOMA propose des cours d’anglais, et pourrait t’adier dans tes démarches.
A bientôt
Bonjour, moi aussi j’aimerais partir en Angleterre pour apprendre la langue …Mais partir seul à l’aventure dans un pays ou je ne connaît pas trop la langue et surtout personne me fait un peu peur… Je suis donc à la cherche de personne avec qui partir
Moi aussi j’aimerais bien partir en Angleterre pour améliorer mon anglais mais toute seule c’est pas super… d’autant plus que je ne connais personne sur place, si quelqu’un a déjà fait ou souhaite faire la même chose que moi merci de me faire partager son expérience et me donner des conseils.
Salut à tous,
Je m’appelle Claire et j’aimerais aussi partir en Angleterre à partir d’octobre, je vois que nous sommes tous dans l’incertitude par rapport à nos projets, avez vous réussi à vous fixer un plus ?
Pour ma part je ne sais même pas dans quelle ville partir bien que Leeds ou Bristol m’attirent pas mal par rapport à leur dynamisme^^!
Si quelqu’un souhaite partager son projet avec moi, je serais contente d’échanger et pourquoi pas de monter ce projet à plusieurs!
J’espère à très vite!
Claire
Je me permet de répondre peut être un peut tardivement. Je compte partir début août en Angleterre pour une durée de 5-6 mois minimum. Si tu y es j’aimerai bien prendre contact ce qui me simplifierai puisque j’arriverai dans l’inconnu et c’est toujours assez dur.
onjour , je suis interessé ,
vous ne savez ou est ce que je peux aller pour que ça soit moins cher , le logement , les cours en anglais …
Bonjour Camille et Nina,
J’ai également pour projet de partir quelque part au royaume uni pour améliorer mon anglais. Je vois que votre discussion date de mars, aussi je voulais savoir si vous étiez toujours en mode projet ou si vous avez traversé la manche?
Perso je termine mon cdd fin septembre et aimerais partir juste après.
Je suis donc à la recherche de personnes avec qui faire le voyage ou bénéficier de votre expérience si vous y êtes déjà.
Amt,
Thomas
moi aussi je compte partir en septembre , répondez moi par mail
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaite egalement partir en angleterre pour apprendre l’anglais à partir de septembre ou octobre. J’aimerais avoir des contacts avec des personnes pour ne pas me retrouver trop toute seule là-bas. Si des gens sont interessés faites moi signe par messages!
merci
Salut Gaelle,
Je suis justement en contact depuis peu avec une personne rencontrée sur ce forum et nous projetons de partir peut-être ensemble en angleterre en octobre.
Pour le moment nous en sommes toujours à la recherche de la destination idéeale… Donc pas vraiment très avancé.
Mais comme c’est plus facile de se motiver à plusieurs tu peux tenter de raccrocher le wagon si tes attentes correspondent aux notres.
Amt,
Thomas
Bonjour,Je suis aussi à la recherche d’un plan pour travailler en Angleterre pour améliorer mon anglais! mais j’ai plusieurs idées…
Vous partez avec un organisme?
salut! Moi aussi j’ai le projet de parti en angleterre en septembre! je ne sais pas si tu as deja parler avec d’autre personnes qui veulent partir a plusieurs , si c’est le cas tenez moi au courant svp!
marjorie
salut tt le monde!
Je vois qu’on est qqs uns à vouloir traverser la Manche…
Pour ma part je suis actuellement en CDI, mais à 30 ans passés je me décide à franchir le pas! (Un peu tard? ou pas…)
J’aimerais vraiment perfectionner mon anglais à titre personnel professionnel!
J’ai visité qqs sites web relatifs à mes envies mais y a foule au portail et souvent qqs arnaques se glissent dans le lot…
QQ un a-t-il un profil équivalent au mien et trouvé qqs réponses?
Merci à tous
Bon courage dans vos recherches
Amicalement
Nico (From Valence;-))
Slt Nico,Si l’anglais occupe une place importante dans ton secteur d’activité, je pense qu’avant la retraite il n’est pas trop tard pour partir outre-manche et même sans ça, au niveau personnel l’expérience ne peut être qu’enrichissante !!
Après je ne suis pas sur que nous ayons tout à fait le même profil puisque je ne compte pas m’intéresser à un domaine d’activité pour en apprendre le vocabulaire mais plutôt à enchainer les petits jobs sur place.
Par ailleurs, à la vue des tarifs pratiqués par les oragnismes pour t’aider dans la ton voyage, je vais m’en passer et miser sur le système D.
Amt,
Thomas
Salut à tous, après lecture de vos message je me permets de rentrer en contact avec vous car je pars aussi en Angleterre à partir d’octobre. J’ai 23 ans, et j’appréhende un peu le fait de partir seul. Ce serait cool de rentrer en contact si ça vous dit pour qu’on puisse se retrouver et “affronter” les galères à plusieurs et surtout profiter pour faire une année pour s’éclater. Si jamais n’hésitez à me contacter. Au plaisir
Bonsoir Fatou vs partez quand a Londres?? Moi j y serai en octobre incha Allah
slt pipo moi aussi je pars en octobre aussi on peut se contacter! si tu veut
salut à tous ! Je prévois également de partir en amgleterre pour un an ou plus a voir. Je n’ai pas de date fixe pour partir et j’aimerai partir en groupe. MP moi pour plus qu’on en discute.
Bon après-midi !
bonjour
Effectivement sa m’intéresserai aussi de partir en groupe aprés je ne connais pas vos objectifs moi sa serai de pourvoir parler la langue en travaillant pendant un Ans un peu prêt
Contacté moi en privet
DE meme pour moi.
laissez moi un message en priver avec votre facebook pour entamer des discutions sur le sujet
bonne soirée
slt a tous!je suis a londres depuis le 15 juillet en avanture disant, j’apprends langlais car suis nul et je ne connais personne mais jarrive a acoster les personnes ki parlent francais et jai commence les recherche des jobs c pas facile kan on est bon en anglais mais faut juste du courage, je paie 105p par semaine ma chambre dans la banlieue de londre, il faut juste se preparer un peu pour au moins 1 mois et commencer a chercher sur place. je suis passe par infolondon jusk ici ca se passe bien tant k je paie bien sur!
Cc julian moi aussi j y v pour apprendre la langue est travailler pour un an d ici septembre ou octobre si tout se passe prevue
Salut!
Je viens de lire ton message. Et je me rends compte qu’on a plus ou moins le même projet. Je souhaite aller en Angleterre pour apprendre l’anglais. J’aimerai partir en octobre et y rester pour 4 à 6 mois. Je ne sais pas trop. Mais le problème est que je ne sais pas trop où. Je chercher une ville cool où l’on peut progresser en anglais, avec un loyer pas cher et trouver une association (pas cher) pour prendre des cours! J’en demande beaucoup pour pas cher !
Donc si tu veux on peut peut être discuter de nos projets. Contact te moi en privé.
Yasse.
Bonjour, a touse je souhaite partir en angleterre aussi est bien evidement c’est compliqué quand en est seul!!! je serait bien perdu et a plusieur c’est meiux pour chercher du taf les contacte ect… je veux ameliorer mon anglais c’est purement professionnel et aussi personel , donc si y’a des personnes qui peuvent me renseigner aussi je suis partant pour monter un projet pour partir a plusieurs je vous remercie par avance pour vos reponse et votre aide
Cc les filles contacter moi si vous voulez partir a plusieurs
salut! jai également pour projet d’aller travailler en angleterre pour perfectionner mon anglais.
quand souhaite tu partir ?
]Bonjour, moi aussi j’aimerais partir en Angleterre pour apprendre la langue et je souhaiterais y aller avec des personnes ayant le même projet que moi!
intéressé me contacter!
bonjour, je souhaite également aller en Angleterre en septembre ! cependant concernant la recherche d’un job et appartement, je suis un peu perdue, es tu plus avancé ?
merci
J’ai le meme projet que toi, tu es deja parti parce que moi je compte y aller en septembre, tiens moi au courant
merci
Bonjour,
J’ai les même projets que vous amis Routard!!
J’ai pris un congé sabbatique pour découvrir la vie
J’espère passer au moins 3 mois à Londres (voir + si karma!). Je pars à l’aventure, chercher un job pour survivre, prendre des cours d’anglais, coloc, rencontres…
J’ai déjà été à Londres 2 semaines mais juste pour y faire la fête maintenant je veux la connaître en profondeur
Il est dit qu’il faut éviter les français pour s’améliorer mais en passant sur ce forum la tentation était trop forte pour ne pas laisser un message
A bientôt en Angleterre
Bonjour,
Actuellement en troisieme annee d’ ecole de Gestion et de Commerce, j’aimerais partir 6 mois en angleterre en tant que surveillante dans un lycee ou college afin de perfectionner mon anglais et preparer mes concours d’entree dans les hautes ecoles de commerces. Cependant n’ayant pas un super niveau d’anglais il est pour moi aujourd’hui d’envisager de rentrer dans un master sans un bon niveau d’anglais.
Auriez vous des sites internet ou contact a me donner. Je prends de l’avance car je ne souhaite partir que dans 1 an mais je sais qu’il est pas toujours facile de trouver .
Merci par avance
Bonjour à tous, je cherche aussi à partir en Angleterre et j’aimerais bien le faire en Septembre , je peux discuter avec des personnes de ce forum qui ont le même projet que moi cela serait sympas.