Partir en Côte d'Ivoire dans un hôtel à Abidjan

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour

je suis une femme seule qui doit partir à Abidjan, et je souhaite savoir si je peux me rendre dans un hôtel sans risque d’agression, vols (hôtel ibis abidjan ou novotel)

Pouvez-vous me dire car mes connaissances me disent que c’est dangereux pour une femme seule

c.est pas vrai . a ibis ou novotel il ya une haut securute. je vie en cote d.ivoire depuis des lutres et vous pouvez me croire.

Bonjour,

Tu ne risques rien à l’hôtel, c’est sécurisé.
Tant que tu te balades pas seule dans des quartiers que tu ne connais pas tu ne risques rien. Si tu as peur de sortir seule, tu peux utiliser ser l’application jetTaxi pour commander un taxi de confiance. Je n’utilise pas l’application et je prends toujours ojrs des taxis comme tout le monde même tard la nuit mais c’est juste pour te rassurer.
Bon séjour !

[quote]
Bonjour

bonjour
je vous conseilles la résidence st Jean sur Cocody Angre
Cest sécurisé avec des gardes,personnel très sympa
Vous trouverez leur site internet avec leur tarif jour,semaines ou mois
Bon voyage
Macaud Jeremy

Bonjour;

Ce n’est pas vrai. bon nombre de femme rest seule dans leur hotel et personne ne les derange.
cordialement
marie joelle

Bonjour ,

Je vous recommande www.saamoo.com, une plate-forme de réservation de logements et de résidences meublées pour des court et long séjours en Côte d´Ivoire.

Cordialement,

Wannle

Bonsoir, J’ai vécu 3 ans en Côte d’Ivoire. Je vous déconseille vraiment de vous rendre seule en Côte d’Ivoire. Il s’agit d’un pays très dangereux et la crise actuelle du cacao n’arrange rien !!

bonsoir je suis seule aussi a partir donc on pourrait eventuellement se mettre en contact

bonsoir pouvez vous m’en dire plus sur la vie de la bas et les gens comment sont ils? j’ai peur des arnaqueurs est ce securisé? merci

Arrètez de poster de tels messages !
Vos allégations sont TOTALEMENT fausses, vous ne savez pas de quoi vous parlez ! C’est vraiment du n’importe quoi.
Il n’y a pas plus de risques en Côte d’Ivoire que sur les Champs Elysées à Paris en ce moment…
Il suffit de prendre quelques précautions élémentaires comme dans tous les pays que vous visitez.

Sujets suggérés

Services voyage