Partir en couple du 1er au 18 août - Départ Lyon / Budget restreint ? S.O.S

Forum Où et quand partir ?

Bonsoir à toutes & à tous !

je vous écris car j’ai beosin de votre aide !

Mon chéri & moi souhaitons partir du 1 er au 18 août, en partance de Lyon et nous avons un budget restreint soit max 800 euros par personne…

Les prix sur lastminute, promovacances, voyagespirates sont excessivement chers alors j’ai songé à ces pays :
L’Albanie
La Grèce
La Slovénie
et derniers recours coins de France ou l’on peut se dépayser et se baigner (peut-être sud ouest de la France?)

Nous cherchons une destination ou nous pouvons profiter de la mer, du dépaysement local, du cout de vie pas trop élevé , et se reposer, et découvrir !

Je vous remercie chaleureusement pour votre précieuse aide !
Bien à vous :slight_smile:

Bonjour,

""Les prix sur lastminute, promovacances, voyagespirates sont excessivement chers “”
ça , c’est normal , c’est le meilleur moyen de se faire enfler …

Vous pouvez aussi chercher avec des méthodes plus “saines” , en direct sur les compagnies aériennes , et répérer vos hébergements sur tripad, par exemple, et contacter en direct.
Cela évite les “soldes” des agences racolleuses et le commissions aux intermédiaires.

Les lacs d’Auvergne, comme Aydat et Chambon.

Plein de rivières en Ardèche, Drôme et Gard.
Baignades très sympa, moins de monde que sur la côte! Et beaucoup moins cher !
Exemple : Chassezac, Gardon, etc…
A la ferme du petit âne bleu aux Vans (Ardèche), vous logez dans des tipis et la demi-pension délicieuse est à 50 euros.
Plein d’activités autour : kayak, randos, villages typiques, paysages variés, etc…

On est tombés sous le charme l’année dernière !

aucune preparation… pas de sous et départ début aout quand tout est complet et cher…
allez en bretagne…
vous pouvez trouver un camping pas trop cher… à une dizaine de borne …
des plages…

Je vous propose l’Afrique de l’ouest… Magnifique et moins cher

Sujets suggérés