Partir en Guadeloupe en mai

Forum Guadeloupe

Bonjour, nous envisageons de partir en Guadeloupe la première quinzaine de mai. Comment est la météo à cette période? Merci de vos retours.

Pas de souci, il fait très beau.vous allez adorer !

Surtout, ne manquez pas le village de Deshaies!

En effet en mai, surtout la première quinzaine, il fait très beau et c’est le début de la basse saison donc moins de monde et locations voiture et hébergement moins chères …

Deshaies est un joli petit village, sans aucun doute le plus touristique de la Basse Terre …
Nous lui préférons Pointe Noire ou Bouillante un peu plus équidistants des deux extrémités et plus proches de la route de la traversée mais à chacun ses choix bien sûr !!!

Bonnes vacances!

Merci pour votre retour. Nous avons réservé deux logements : l’un vers Deshaies et l’autre près de ste Anne. Espérons que d’ici là il n’y ait pas de restrictions de voyage à cause du coronavirus !

Avez vous des idées d’excursions à faire à Basse Terre et Grande Terre? Sachant que nous voyagerons avec notre fille de 9 mois. Merci à vous !

Personnellement non je n’ai pas d’idée d’excursions a faire avec un bebe de 9 mois!

je suis une mamie de la vieille ecole et pour moi un bebe de 9 mois ne devrait pas être dans les avions les restos les voitures et les excursions … désolée…

J’aurai plutôt dû dire quels sont les lieux incontournables à découvrir plutôt qu’excursion. Je respecte votre point de vue mais pour nous, voyager avec notre bébé est une évidence. Cela en fait un bébé très curieux et très éveillé. Mais encore une fois, chacun est libre d’avoir son avis sur le sujet! Bien cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage