Partir en Indonésie en Aout Billet pas cher?

Forum Indonésie

Bonjour,

Mon ami et moi souhaitons partir en Indonésie au mois d’aout pour 3 semaines. Je voulais avoir une idée concernant le prix des billets d’avion, je ne trouve rien en dessous de 1000 euros, est ce le prix normal??
Qu’en est il du cout de la vie? Quel budget pour 3 semaines (nous prévoyons des logements bon marché)?

Si vous avez aussi des itinéraires à conseiller dans le pays je vous écoute :slight_smile:

Merci à vous

Bonjour,

Pour le prix du billet il se peut que vous ne trouviez pas moins cher car aout est la haute saison et c est un peu “tard” pour l acheter.
Pour le coût de la vie, c est peu cher c est pourquoi un fois le billet paye il vaut mieux rester longtemps! Vous pouvez compter 60-70€ a deux par jour en se faisant plaisir, bien moins en mode routard.

Bonnes vacances!!

Bonjour nous partons 3 semaines en août nous avons réservé début d’année avec malaysia airlines nous avons payé 1200 euros par personne paris médan et retour jakarta.

si vous partez de la fin aout a mi septembre 3 semaines comme nous vous pouvez trouver des billets a 600 euros paris jakarta avec vietnam airlines…

Sujets suggérés

Services voyage