Partir en outre mer / Saint Martin

Forum Saint-Martin

Bonjour à tous,

Nous allons vers un déconfinement mais je cohite depuis 1 mois , dois-je réserver mes vacances (billet et hotel) pour saint Martin (Guadelupe-outre mer) pour le mois d’août ou pensez-vous que nous ne pourrons pas y voyager?

Je ne suis pas partie l’année dernière alors que les gens ont fait le tour du globe malgré le Covid , qu’en pensez-vous? Risqué?

Si quelqlqu’un est sur place à saint Martin comment est la situation sur place?

Merci

" des gens ont fait le tour du globe malgré le Covid en 2020 " . Il y en a même qui vont en Afghanistan ! Vous avez des gens qui ne vivent qu’à travers le regard des autres donc , ces “autres” , il faut à tout prix leur en mettre plein la vue ! Ceci dit , vu l’amélioration de la situation en Europe , cela devrait aller en août pour cette île franco-hollandaise . Juste une remarque : si vous y allez parce que vous y êtes obligés , ok , sinon , c’est une des îles des Caraïbes la plus morne qui soit avec des paysages absolument inintéressants sauf la vue cavalière de la baie de Marigot , voir photo .
Si la Guadeloupe ou la Martinique ne vous tentent pas , des îles petites comme St Barth , M

arie Galante ou Les Saintes sont 10 fois plus belles .

Merci pour votre retour oui effectivement les gens ont toujours voyager malgré les restrictions on ne sait plus où donner de la tête !lol
Pour ma part c’est ma deuxieme fois à Saint Martin et nous y allons vraiment pour couper et farniente je connais tres bien les autres potentiels des iles dans la caraibes j’ai deja fait la guadeloupe, les saintes, la martinique, bahamas, saint barth , cuba , jamaique, caymans et republique dom saint martin reste le plus simple en cette periode et villa abordable nous oulions eviter gwada et martinique qui seront à mon avis full de vacanciers en recherche de bol d’air frais
Bien à vous,
Laura

Merci pour votre retour oui effectivement les gens ont toujours voyager malgré les restrictions on ne sait plus où donner de la tête !lol
Pour ma part c’est ma deuxieme fois à Saint Martin et nous y allons vraiment pour couper et farniente je connais tres bien les autres potentiels des iles dans la caraibes j’ai deja fait la guadeloupe, les saintes, la martinique, bahamas, saint barth , cuba , jamaique, caymans et republique dom saint martin reste le plus simple en cette periode et villa abordable nous oulions eviter gwada et martinique qui seront à mon avis full de vacanciers en recherche de bol d’air frais
Bien à vous,
Laura

Sujets suggérés

Services voyage